-professeure j'ai une question comment le roi a su que l'automne voulait tuer ses frére? demande Violette.
-tu pourrait demandé à l'automne après les cours de classe. répond la maîtresse. alors on continue la lesson .
Après les cours de classe:
Violette :YumaYuma :oui ,qui a t'il Violette ?
Violette :on pard moi et Kaylon pour demander à Marc comment le roi a su que l'automne a voulu tuer ses frères.
Yuma :non bien-sûr que je veux savoir mais pas aujourd'hui.
Dans le jardin du lycée
Kaylon :qui as t'il tu n'est pas venu chez l'automne.Violette :c'est juste que Yuma est bizar aujourd'hui.
Kaylon :bien-sûr j'ai oublier de te dire que Yuma a perdu ses parents quand il était tout petit,sa tante s'occupait de lui il était dans la même école que moi tout le monde le croyez méchants car il avait un regard froid. Et un jour je l'ai vu tout seul et il était entrain de voir une enfant avec ca maman .Et depuis ce jour il commence à être triste tout les anniversaires de sa mère.
Violette :pauvre Yuma.
Yuma :pourquoi?
Violette et Kaylon :Ah!!!au c'est toi Yuma.
Violette :attend tu as vu une enfant avec ça maman, mais c'était quelle jour?
Yuma :le 3 Avril.
Violette :c'était le jour d'anniversaires de maman!!!
Yuma :alors cest toi qui as offert une fleur a sa mère.
VOUS LISEZ
legende du mask
AdventureUn jour quatre éléves vont dans la forêt INTERDITE, ils deviennent méchants et ils doivent trouver la pierre de lumières pour ouvrir la porte de leur maître.....