Kim Kibum était un jeune garçon de 16ans en 2è année dans un Lycée de Séoul. C’était le meilleur élève de la classe mais n’avait pas beaucoup d’amis à part Lee Taemin, 15ans et Lee Jinki, 17ans qui étaient cousins. Dans leur école, la majorité des élèves étaient issus de famille relativement riche. Jinki et Taemin avaient une famille modeste mais ne manquaient de rien. Contrairement à Kibum qui vit seul avec sa mère dans un petit logement d’un quartier paisible. Sa mère travaille dans un magasin de cosmétique mais gagne assez peu alors Kibum cherche souvent des petits boulots d’étudiants à mi-temps pour l’aider financièrement.
A l’école, Kibum essayait de se faire discret afin d’éviter les ennuis. Il se faisait quelques fois embêter par un élève de sa classe, Kim Jonghyun, le fils du directeur du lycée de 17ans qu’il connaissait depuis des années. Mais ce n’était jamais méchant, il l’embêtait seulement sur le fait que ce soit l’intello de la classe et Kibum savait que ce n’était pas à prendre au sérieux. Mais sinon Jonghyun et lui ne se parlaient jamais, malgré qu’ils étaient dans la même classe depuis 7ans, ils n’étaient pas si proches alors leur seule discussion se résumaient aux petites querelles amicales. Jonghyun était ami avec Choi Minho, un autre riche de 16ans, qui n’adressait pas la parole à Kibum non plus mais qui parlait quelques fois à Taemin pendant les inter-cours.
Cependant ce n’était pas eux le problème…en effet Kibum se faisait souvent harceler moralement par un élève d’une autre classe, Min SungHyun, un jeune garçon de 17ans qui aimait se moquer de la condition de la famille de Kibum. Il faisait tout pour humilier Kibum depuis la 1ère année au lycée de celui-ci. Et depuis le début de la 2è année, il en venait même aux coups. C’était également depuis cette année qu’il avait appris, en écoutant une discussion entre Kibum et ses amis, que le blond de 16ans était attiré par les hommes, ce qui dégoutait Sunghyun. Et ce fut cette nouvelle qui rendit l’harceleur plus violent. La plupart des élèves savaient que Kibum subissait cet harcèlement mais personne n’avait de preuve pour le dénoncer. De plus, le père de Sunghyun était un magistrat très réputé que personne ne voulait se mettre à dos de peur qu’il y ait des répercutions sur leur famille. Kibum avait d’ailleurs interdit à ses 2 amis de s’en mêler pour cette raison. Surtout que Taemin aussi était gay et il ne voulait pas que Sunghyun l’apprenne et qu’il subisse le même sort.
Cependant aujourd’hui, à la sortie du lycée, c’était la fois de trop…
Quand Kibum longea le parc pour rentrer chez lui, Sunghyun et 3 de ses amis lui tombèrent dessus et l’emmenèrent de force au parc, dans un coin isolé.
Sunghyun : alors la tafiole on m’attend pas à la sortie des cours ?
Kibum : pourquoi je ferai ça ? je ne suis pas idiot
Sunghyun : je ne t’ai pas vu de la semaine, j’ai dû te manquer
Kibum : tu peux pas aller emmerder quelqu’un d’autre pour une fois ?
Sunghyun : non y a pas d’autres pédés à l’école, surtout aussi miséreux que toi
Kibum : la ferme !
Sunghyun : tu n’as pas honte parfois ? une erreur de la nature comme toi devrait disparaitre !
Le blond retenait ses larmes, il savait qu’il ne pouvait pas se défendre, surtout qu’ils étaient plus nombreux, il n’avait aucune chance.
Sunghyun : tu sais, si tu mourrais, ta mère n’aurait plus à dépenser des sous pour toi, son salaire lui suffirait à vivre. Mais avec une personne en plus à nourrir ça lui rend la tâche plus compliquée
Kibum : tais-toi ! tu ne sais rien !
L’harceleur aux cheveux bruns le frappa de toutes ses forces au ventre, faisant s’écrouler sa victime dans un gémissement de douleur. Puis il prit une bouteille de jus d’orange dans son sac et versa le contenu sur la tête du blond.
Sunghyun : un déchet comme toi me donne la gerbe
Enfin, l’harceleur et ses complices partirent dans des ricanements. Kibum en avait assez, il avait supporté tout ça pendant plus d’1an mais maintenant c’était fini, il ne pouvait plus le supporter davantage, son cœur lui faisait trop souffrir. Il commençait à croire à ces insultes, comme quoi il ne méritait pas de vivre, qu’il était une honte et qu’il encombrait sa mère…
Il se releva et reprit la marche, mais ce n’était plus la direction de sa maison, il se dirigea vers le pont qui traversait le fleuve. Il y avait déjà pensé plusieurs fois et maintenant il était décidé…une fois sur le pont, il marcha encore un peu et s’arrêta finalement puis s’approcha du bord. Il fixa un instant le fleuve en dessous puis déposa son sac avec son portable et ses affaires sur le côté. Puis il prit une grande inspiration et enfin, il fit un pas en avant et tomba du pont.
Son corps s’enfonça dans le fleuve et Kibum se laissa emporter vers le fond. Il fixa le ciel visible à la surface s’éloigner à mesure que lui descendait doucement. Puis il pensa à sa mère, à son chagrin quand elle apprendra ce qu’il s’était passé…même si elle dépensait son salaire pour le nourrir et le faire vivre, elle n’en était pas malheureuse. Et maintenant il la laisserait vivre toute seule ? dans des conditions difficiles ? non il ne pouvait pas…et ses amis ? et son avenir ?
Le blond changea d’avis, il voulait vivre. Cependant c’était trop tard, il manquait d’air et sa conscience était de plus en plus faible. Tout à coup, il vit une silhouette à la surface, quelqu’un qui avait plongé dans l’eau et qui se dirigeait vers lui. Mais Kibum ferma les yeux et perdit peu à peu connaissance…espérant seulement que cette personne puisse le sauver…
_____________________________________________________________________
Voici ma nouvelle fiction ^^ en espérant qu'elle vous plaira
VOUS LISEZ
How to save a life
FanfictionKim Kibum est un jeune garçon de 16ans. Meilleur élève de sa classe dans un lycée dont la majorité des élèves sont issues de famille riche, contrairement à lui. Mais c'était à cause de sa classe sociale, et également de son orientation sexuelle qu'...