Sauvetage

79 6 57
                                    

Le soir, quand Kibum rentra de l’école, il prépara le repas pour sa mère qui n’était pas encore arrivée. Il avait compris qu’elle travaillait dur pour eux 2 alors il voulait l’aider au mieux.

quand la jeune femme rentra, elle fut surprise de voir la table remplie de plats et accompagnements.

Kim Bora : oh Kibum ! c’est merveilleux ! tu n’aurais pas dû

K : tu es fatiguée en rentrant du travail, je peux bien cuisiner un peu pour te soulager.

Kim bora : c’est adorable. Tu sais, tu cuisinais souvent ainsi avant aussi

K : vraiment ?

Kim Bora : oui, tu adore cuisiner. Et tu es très doué

K : oh, j’espère ne pas avoir perdu la main

Kim bora : allons gouter tout cela tout de suite alors !

Et effectivement, Kibum avait gardé ses talents de cuisinier. La mère comme le fils se régalèrent pendant tout le repas.

Plus tard dans la soirée, Kibum eut un appel vidéo groupé avec Onew et Taemin. Ils pouvaient parler plus librement ainsi. Taemin lui révéla qu’il avait des sentiments grandissants pour Minho mais qu’ils se parlaient trop peu pour pouvoir un jour avoir le courage de le lui avouer. Le grand brun se montrait très discret, sauf quand il jouait au football dans l’une des équipes de l’école.

Les 3 amis évoquèrent des souvenirs, puis Onew aida Kibum à rattraper son retard dans certains cours…

 
Le lendemain, la journée fut calme et Kibum reprit ses repères en cours. Avec Onew, il accompagna Taemin pour voir le match de Minho à la pause déjeuner.
 

Dans la soirée, alors qu’il s’apprêtait à sortir de l’école avec ses amis, il se rendit compte qu’il avait oublié un livre dans son casier pour faire son devoir de géographie, alors il annonça à ses amis qu’il devait vite y retourner, et qu’ils pouvaient partir sans lui.

Le blond se rendit vite à son casier pour prendre le livre qui lui fallait mais il y découvrit également une feuille avec un message :

« j’ai des infos sur ton passé. C’est secret alors rejoins-moi à la piscine de l’école »

Ce n’était pas signé. Le blond ne savait pas comment réagir. Il voulait en apprendre plus sur lui-même mais il était inquiet à l’idée de ce rendez-vous avec un inconnu. Il se décida tout de même à se rendre à la piscine.

La lumière était éteinte, alors le blond commença à penser qu’il valait mieux abandonner plutôt que d’aller plus loin dans le couloir. Cependant il entendit du bruit venant de la salle où se trouvait la piscine.

K : il y a quelqu’un ?

Pas de réponse. Mais Kibum était curieux, peut-être que quelqu’un était enfermé quelque part, ou alors c’était seulement la personne qui lui avait donné rendez-vous. Il se dirigea alors vers la source du bruit et arriva au bord de la piscine. Soudain, une voix derrière lui l’interpella :

Sunghyun : tiens tiens, Kibum, tu es venu !

K : toi…

Sunghyun et ses 3 amis lui faisaient maintenant face, inquiétant le blond..

K : le mot…c’était toi ?

Sunghyun : bravo Sherlock

K : pourquoi ?

How to save a lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant