Pdv: Naïla
7h30
StrasbourgHaa mon réveil sonne laissez moi dormir. Je l'éteins puis me rendors.
-Haaaaaaaaaa
-gueule pas sale folle.
-Larry bouge de la jvais te niker d'où tu me sautes dessus comme as (pas d'esprits mal placés svp)
-Sale folle tu tes rendormie ta cours dans 45 min.
-PARDON!!!!!!
-Oui aller bouge ton cul sale bagra8h30
StrasbourgJe viens d'arriver au lycée et comme dhab jsuis seule cest normal puisque mes reuf sont majeur bah jlais est pu avec moi au lycée donc bah le coté solitaire me suffit.
16h20
StrasbourgC'est enfin les vacances je vais pouvoir profiter avec mes potes et mon frr. Des que je suis sorti du lycée je me dirige vers l'Elsau direction la cité blanche pour y aller direction le métro. Une fois arrivé en bas des tours je vais dans la mienne. Une fois dans la mienne je tchèque les tdm (teneurs de mur) puis monte jusqu'à l'appart. Quand jarrive il y a personne comme depuis 3 ans date a la quelle on a perdu nos parents dans un accident de voiture.
16h45
StrasbourgC'est parti je vais chercher kais a la crèche cest bene qui le dépose le matin et je vais le chercher ou cest larry en fonction de nos horaires. Donc je part de chez moi après avoir enfilé ma veste et direction la crèche. Une fois la bas kaïs me cours dans les bras pour me faire un câlin, il est trop beau mon ptit reuf. Ducoup on rentre à la maison et cest l'heure du goûter donc je demande a kaïs ce quil veut manger et comme d'habitude il me dit un kinder surprise il est accro a ce truc. Ducoup il prends son goûter et pendant se temps bah je graille des gâteaux. Bah quoi il y a pas d'âge pour le goûter. Dun coup la porte de l'appart s'ouvre et malik arrive et me cheb grave mal.
Malik: t'en a pas mar de manger sal bagra
Moi: bah nan wsh tes fou toi la bouffe cest la vie
Malik: vzy passe un bout deuspi
Moi: ça critique et après sa veut voler mais graille tes malade
Malik: vzy steuplait ma ptite reus d'amour
Moi: cest bien parce que tes mon reuf
Malik: merci nana
Moi: derien mon reufBon je vais rien faire de plus aujourd'hui donc je vais dans ma chambre et cest parti pour une soirée Netflix.
2h40
StrasbourgZzzzzzzzzzzz
(Elle s'est endormie devant Netflix)