03. Novice✔️✔️✔️

426 21 3
                                    

Encore endormie, j'entends des bruits de cymbales et jointe à elle, des trombones. Je me bouche frénétiquement les oreilles espérant que les bruits cessent mais rien.
Sûrement une invention de maman pour m'embêter même pendant mon sommeil. Mon réveil est pourtant programmé à 7h30 pendant la semaine.

J'ouvre légèrement les yeux, toujours sous l'influence du sommeil.

_maman laisse moi dormir l'école ne commence pas avant 8h30. Dis-je entre deux bâillements, me frottant les yeux par la suite.

Alors que ma vision devient plus claire, je distingue une figure devant moi. Celle-ci devient entièrement claire et je sursaute quand devant moi se trouve la personne la plus imposante et charismatique que mes yeux ont eu la chance d'apercevoir.

Les souvenirs de la veille me reviennent peu à peu et l'expression de mon visage se fige complètement. Aujourd'hui, contrairement à hier, il est habillé d'un ensemble militaire.

_Merde merde merde dis-je affolée mes fesses retrouvant le sol froid par la même occasion.

_on dirait que la truie vient de faire un magnifique rêve dit le sergent Malcom d'une voix moqueuse. Il est à quelques pas derrière le lieutenant River.

Il fait alors mine de marmonner une berceuse pour m'aider à me rendormir ce qui fait rigoler la salle entière. Je ne vois que des dents et des sourires autour de moi quand mes yeux font un tour rapide de la salle.

Je réalise soudainement que je suis toujours assise par terre et je me lève gênée.

Je regarde le lieutenant River qui lui n'a pas dit un seul mot. Son expression faciale est impossible à déchiffrer. Malgré qu'il ait l'air serein, je pouvais ressentir sa colère et son agacement face à cette scène.

_Je suis désolée. Dis-je d'une petite voix, ma tête dirigée vers le lieutenant River, à la recherche d'une lueur différente dans ses yeux.

_Si je m'étais excusé auprès de chaque femme que j'ai a touché, je n'aurais sûrement pas d'enfants partout dans le pays poursuit le sergent Malcom d'un rire.

_Ce que le sergent Malcom veut dire c'est que vos excuses ne nous apportent strictement rien. Prenez cette chance de vous être fait remarqué pour produire de bonnes choses. Quand il a commencé à parler, la pièce à qui était pleine de chuchotements et de rires quelques minutes plutôt s'est calmé, comme s'il avait ordonné à toutes molécules présentent de se taire.

_Mais sachez le, la novice. Il s'agit là de la dernière fois que vous transformez un réveil matinal en une foire. La prochaine fois, je ne laisserai pas couler. Dit-il fermement me faisant avaler difficilement ma salive.

_Vous me répondez quand je vous parle ! Continues t-il sur le même ton.

_Oui lieutenant. Ai-je crié effrayé.

_Maintenant votre lit.

Je regarde mon lit méticuleusement ne comprenant pas. Je fais rapidement le tour de la pièce une fois de plus et mon regard se stoppe sur Asuna me faisant des signes.
Je réfléchis un instant sur ce qu'elle veut dire; balayer mon lit? Me dis-je quand je la vois en train d'épousseter son lit parfaitement dressé.

_Dressez moi ce lit. Crie le sergent Malcom me faisant sursauter.

Le lieutenant-colonel River lui n'avait pas besoin de crier pour se faire entendre. Même un mot dit de la façon la plus douce de sa part pourrait pousser n'importe qui à obéir. Pensai-je relevant mes draps.

Nos MauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant