Electrique Mariage

12.3K 322 69
                                    

- Liam ! A table !

Je viens de prendre ma douche, je ne suis même pas habillé. J'enfile vite mon slim noir et dévale les escaliers.

- Maman, tu sais où est mon t-shirt Superman ? Je ne le trouve ... Bonjour.

Je suis planté là, torse nu, en bas des escaliers, les cheveux encore humides par la douche. Trois personnes se trouvent dans le hall et me regardent d'un air intrigué : les Malik. Patricia, une très belle femme, son mari, Yaser, et leur fils Zain, d'un an mon aîné.

Je suis surpris puis je remarque que je ne porte pas de t-shirt, je commence à m'empourprer.

- Tu ne m'avais pas dit que nous attendions des invités ?

- Qu'est-ce que ça aurait changé ?

- Et bien, je ne serais pas descendu torse nu pour m'exhiber, j'aurais été passer la journée chez Louis. Tu sais que je déteste les repas protocolaires.

- C'est justement pour cette raison que je ne t'ai rien dit pour éviter que tu ne partes. Laissez-moi vous débarrasser de vos affaires.

Ma mère récolte leurs manteaux et vestes pendant qu'ils s'assoient autour de la table ronde magnifiquement dressée avec une belle composition florale au centre. Elle revient avec mon t-shirt et je l'enfile. Je passe ma main dans mes cheveux courts, relevés sur le dessus.

Le diner commence avec les discutions d'usage, jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je coupe la personne qui est en train de parler constatant très bien l'ampleur de l'impolitesse.

- Pourquoi je suis là ? Franchement, je peux pas aller voir Louis ?

- Liam James Payne tu restes ici !

Ma mère semble très énervée. Elle pousse un soupir et répond.

- Zain vient de te demander en mariage.

- QUOI ?!

- Tu as bien entendu, mon garçon, ajoute son père. Malgré que j'ai eu du mal à accepter son homosexualité, nous restons très respectueux de la tradition : Zain doit épouser la personne avec qui il a perdu sa virginité.

Ce souvenir me revient tout d'un cou...

*** Flashback ***

Il arriva un soir dans ma chambre en passant par la fenêtre, les yeux rouges. Il avait dû pleurer.

- J'ai eu une soirée de merde. J'ai besoin de toi pour me changer les idées. Tu veux bien ?

- Bien sûr mon cœur. Tu veux faire quoi ?

Il hésita puis se lança.

- Je suis prêt pour sauter le pas avec toi !

- Zain, tu es sérieux ?! Je ne veux pas que tu le fasses uniquement car tu vas mal ce soir.

- Non ce n'est pas pour ça je te jure ! J'ai enfin avoué à mon père que j'étais gay et bien évidemment il l'a mal pris. Mais maintenant qu'ils le savent tous, je veux partager mon amour avec toi !

Son discours m'avais tellement ému que j'ai accepté de me lancer avec lui dans le début de ce qui serait : ma vie sexuelle.

J'enlevai donc mon jean troué et le poussai doucement sur le lit. Je me mis à califourchon à sa hauteur et m'assit sur sa virilité déjà gonflée. Je l'embrassai de plus en plus fougueusement. Je sentais qu'il avait tellement besoin de moi... Mes lèvres se séparèrent des siennes et vinrent s'attaquer à son cou. Je m'amusais avec sa peau mate en la léchant, la mordillant, l'embrassant et laissant quelques marques à certains endroit. Je descendis le long de son cou jusqu'à ses pectoraux, où je vins le lécher ses ailes d'anges tatoués.

OS Electrique MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant