😈😈😈😈😈😈

113 12 0
                                    

Dans la peau de Zakaria jvien de rentrer a la maison jcherche Yushra partout mais jla trouve pas, quand tout dun coup j'entends un bruit provenant de la salle de bain.
Jvois Yushra au fond du beignoir la tête sou l'eau
Jla sort vite de l'eau, elle a vraiment voulu se tuer et jai vraiment eu peur.

Moi:ne refait plus jamais sa où bien jte tue de mes mains.

1semaine plutart

Jvien du bizz et cest la j'entre dans la chambre jvois Yushra qui tiens un couteau, elle pointé le couteau sur son ventre
Elle :Aujourd'hui cest a toi de choisir soit t signe les papier de divorce ou jme tue.

Moi:mais voyons
Jai voulu m'approcher d'elle quand elle apui plus fort sur le couteau

Elle :t le fait ou jme tue

Jprend les papier qui était déposer sur le lit et les signe, jle fait seulement pour mon bébé qu'elle porte, jveu un enfant de nous deux et ce bb m'est plus chers.

Elle range le couteau et prend les papier de divorce cest une vrai folle.

Cela fait 4mois que Yushra es enceinte et ont compte bien aller fair un eco chez le genycologue.

Dans la peau de Yushra

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez le genycologue.

Une foi a l'hôpital

J'entre dans une chambre avec Zakaria derrière moi.

Le genycologue :veuillez vous allonger madame
Moi:mademoiselle
Lui:d'accord, soulever votre habit

Il passe quelque chose de froid sur mon ventre

Le genycologue :regarder sur l'écran, la jvois tout ta fait les petits
Zakaria :les petit ?
Le genycologue :oui effectivement, elle est enceinte de jumeaux
Moi:jai les larmes au yeux jremercie le tout puissant même si ces enfants sont pas de l'homme dont jvoulais jsuis tres heureuse.
Le genycologue :voulez vous connaitre leur sexes?
Nous:oui

Le genycologue :ce sont des garçons.

Mashallah

Zakaria criait comme un fou

Zakaria :la puissance, cest la puissance, jvai etre papa😭😭😭😭

Il me fait des bisous partout sur le visage sauf sur la bouche.

Dans la peau de Nessrine

Depuis que cette fille es ici Zakaria ma carrément oublier il me parle plus et quand il m'adresse la parole cest pour me demander ou est Yushra.
Jai élaborer un plan.

Dans la peau de Zahed

Jvien de rentrer a la maison jcour faire bisous a mes bébés, ya Asma qui es avec elle jla salu et monte dans ma chambre.

Jrecois un message j'ouvre et jvois des photos de Yushra avec un ventre rond et avec des eco montrant qu'elle es enceinte de deux garçon jai la rage, moi ma Yushra nest pas une poule pour pondre donner a celui qui en a besoin j'avais la haine.

Jcassais tout dans ma chambre quand jvois Asma rentré avec une serviette dans ma chambre, elle fait espret et laisse glisser le tissu elle es nu devant moi 
Elle vient vers moi, m'enlève les habit et jvai pas vous détaillé la suite 🔞🔞.

Dans la peau de Asma j'ai enfin eu ce que jvoulais et cette fois la chance est de mon coté, si mes calculs sont bons jcrois que je suis enceinte.

Dans la peau de Zahed

Après ce qui s'est passer avec Asma, Jsai plus quoi faire.

1mois plutart

J'étais avec mes enfants au magasin jvoulais renouveler leurs dressing.
Jrecois un appel de Asma

Moi:allô
Elle:en pleure, Zahed je suis..
Moi:quoi?
Elle :jsuis enceinte.

Jla laisse pas le temps de parler que jracroche pour quoi faut til que tout sa retombe sur moi, mais jvai assumer mon gosse.

Destin croiser: Yushra et Zahed  le combat de l'amour ❤(TERMINER) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant