Chapitre 1

192 7 1
                                    

PDV BELLAMY
Je m'appelle Bellamy Blake j'ai 19 ans. J'ai une sœur qui a 2 ans de moins que moi elle s'appelle Octavia. Mes meilleurs amies sont Clarke et Atom. Clarke a le même âge que ma sœur et Atom que moi on a tous les deux redoubler 2 fois.
En ce moment ma mère (Aurora) et mon père (Marcus) sont entrain de me dire que j ai intérêt d'avoir mon diplôme.

- Tu m'ecoutes Bellamy.

- Oui. (Non)

- On est d'accord que si cet année tu n'as pas ton diplôme tu vas en internat au Texas.

- Oui oui.

- Et n'oublie pas  les filles c'est fini.

- Et si ce sont des amis ?

- Il n y a que Clarke.

- Ouais. Est ce que je peux aller la voir.

- Oui tu peux il est 14h revient avant 16h.

- D accord.

Je sort de chez moi pour prendre ma voiture et aller chez Clarke.

PDV CLARKE
Je m appelle Clarke j'ai 17 ans je suis fille unique ma mère est décédé il y a 3 ans. Et mon père m'as abandonné 1 mois après la mort de ma mère. Mes meilleurs amies sont Raven, Octavia et Bellamy. La je suis avec Octavia qui vient d'apprendre un secret que je sais depuis 4 mois. Quelqu'un ouvre la fenêtre de ma chambre.

- Bellamy tu sais que j ai une porte et que sais comme ça depuis longtemps.

- BELL JE VAIS TE TRUCIDER. Crie Octavia

- Qu est ce que j'ai fais O.

- TU M'AS CACHÉ QUE TU AS COUCHER AVEC ÉCHO MA PIRE ENNEMI.

- Et toi tu viens même pas m'aider. Me dit il en me désignant

- Ah non je suis du côté de O je déteste aussi Écho.

- De toute façon cet année je n est pas le droit aux filles et si j ai pas mon diplôme j irais en internat au texas.

- Et bien on viendras en vacances au Texas. répondis Octavia comme une évidence.

- A parce que vous pensez que je n aurais pas mon diplôme ?

- Ouais t aime trop les filles. dis je

- Tu veux qu on parie princesse ?

- Arrête de m'appeler comme ça et si dans 1 moins tu n'as pas coucher avec une seul fille on part en vacances ou tu veux mais si c est moi qui gagne on part là où je veux.

- Marcher conclu. O tu veux que je te ramène ?

- Pas la peine je dort ici. repondit elle avec un grand sourire.

- Et moi je suis obliger de rentrer avant 16h. Sinon à ce soir.

- Quoi non tu viens pas ce soir. dis je

- Pourquoi ?

- Parce que c est soirée entre filles. repondit elle du tac au tac.

- Ok bah je viens vous chercher demain pour le premier jour de cours.

- Ouais.

Après qu il soit parti je tourne vers Octavia et la vois avec son sourire qui annonce rien de bon.

- Qu est ce qu il y a ?

- Pourquoi toi et Bell ne vous êtes jamais mis ensemble genre en couple ?

- Parce que on est meilleur amis.

- Bah bien sûr moi c est pas pour autant que « mon meilleur ami » me fait tout le temps des câlins et je n'est pas un surnom que pour moi. Ah et j ai pas un bisous toute les 10 secondes. Et on ne ce lance pas des défis dès que c est possible.

- On est comme ça et de toute façon sa n'arrivera jamais.

- Mais oui.

J ai oublier de vous dire Octavia, Raven et moi avons changer de lycée car monsieur Bellamy ne pouvais soit disant pas nous protéger et pour aussi éviter que tous les garçons de notre ancien lycée est peur de nous car il avait fait circuler à tout le lycée je cite « Si il y en a un qui touche à un seul cheveux de ma sœur ou de ma princesse je lui referait le portrait comme il ce doit » il l'as mît en application quand un garçons de ma classe m as demander pour aller au cinéma avec lui. Donc après ça plus personne nous approchais même les filles.

-  j aime beaucoup Bellamy mais il a intérêt à ne pas nous surprotéger comme l'annee dernière.

- Normalement sa devrait aller car il pourra nous voir partout.

On a passer la fin d après midi à regarder des films entre temps Raven nous as rejoint. Et nous sommes aller nous coucher.

DéfisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant