PDV OCTAVIA
- LES GARS !!!!!! Crie je dans toute la maison
- Octavia calme toi un peu nous aimerions dormir. Dit ma mère en sortant de sa chambre
- Tu ne tiendras pas le même discours quand tu vas voir ce que je vais te montrer.
- Aller montre. (je lui montre la photo) HAAA mais c est génial il faut aller l imprimer et aller l encadrer. Tu me l envoie.
- Oui oui ne t inquiète pas je vais la montrer au reste de la bande.
- Ok mais n oublier pas que vous avez cours cet après-midi.
- Oui t'inquiète on a pas oublier quoi que Bellamy doit nager en plein rêve.
- Oh oui ça c est sur ! Dit ma mère en rigolant
- D ailleurs vous ne lui avait pas interdit de voir des filles.
- Si sauf Clarke on sait tous qu il y a de l amour entre eux.
Je m en vais et me dépêche d aller réveiller tout le monde sauf Clarke et Bellamy même si il est réveillée il va attendre que sa princesse se réveille.
- Franchement Octavia elle est trop bien la photo. Dit Raven
- Merci, merci. Raven on pourra la mettre dans le diaporama de leur mariage.
- O oui. Dit elle tout exciter.
- Attendez le diaporama de leur mariage ? Dit Murphy
- Euhhh...Oui il se peut qu on est un peu ... beaucoup planifier leur vie quand ils seront ensemble.
MAIS on était pas seul. Dit Raven- Et qui a pu bien vous aider. Dit Lincoln d un air exaspérer.
- Même quand ils se détestaient on savait qu ils allaient finir ensemble donc ma mère, Abby la mère de Clarke, Raven et moi avons planifier un peu par ci par là.
- Mouais un peu c est limite vous avez fait faire un smoking sur mesure à Bellamy. Dit jasper
- De quoi est ce que vous parler. Dit bellamy
- On parlait du voyage. Répond rapidement Raven
- Mouais sinon la prochaine fois O que tu nous enferme se serait bien que tu prépare au moins un pyjama pour princesse. Dit Bell
- Donc vous avez fait que dormir. Et puis c est pas comme si sa déplaisait a Clarke de porter un de tes sweats.
- Mon dieu qu est ce que tu peut être exaspérante. Dit mon chère frère.
- C'est plutôt vous qui êtes exaspérant à vous tourner au tour. Repondit je et toute la bande acquiesce.
- Salut tout le monde. Dit une petite voix endormie
- La marmotte est enfin réveiller ! S exclamé Murphy
-Chuut Murphy je dort encore. dit elle épuiser
Mon frère qui entre temps c était assis et appelle Clarke.
- Princesse aller vient t'asseoir.
- Oui mon oreiller préférer. Dit elle en allant s asseoir sur lui.
Et c'est comme ça assise sur mon frère sa tête sur son épaule que Clarke c'est rendormie.
- Vous avez fait quoi la nuit dernière pour qu elle dorme comme ça. S exclame Monty en souriant
- Je pense qu elle a un boulot ou un truc car elle ne serais pas venu aussi tard hier. Répond Bellamy.
- Bon c'est parti c'est notre mission trouver ce que nous cache Clarke. Dit alors Atom
VOUS LISEZ
Défis
Teen FictionClarke et Bellamy sont meilleurs amies. Mais est ce cette amitié ne pourrait pas aller plus loin