Chapitre 1 - Andy où es-tu ?

17 2 0
                                    

Aucune nouvelle depuis plusieurs semaines. Je ne les comptes même plus je dois avouer. Andy me donne que le néant comme seule réponse et cela me fait encore plus de mal qu'à la normal.


Je ne devais pas prier assez fort ... J'ai du trop mettre de temps avant de le faire. Je ne sais pas ... Mais n'avoir aucune réponse étaient pires que l'attente ...


À la maison, cela était un gros vide immense ... Je ne faisais que le chercher chaque jours qui passaient. Même si j'avais le soutien de mon père et de la famille d'Andy, cela ne changeait rien au fait, qu'Andy ne donnait plus de nouvelles. Et même si je savais qu'ils faisaient leur possible, cela ne m'aidait pas à me sentir mieux ou même à être rassurée ... Andy n'était pas là et j'étais pris d'effroi...


Je n'avais aucune idée de ou était Andy et je pense, que c'est ce qui me terrifiait encore plus. De ne pas savoir où il était m'était insupportable ...Andy me manquait ... Ce serait mentir de dire le contraire.

J'allais tous les jours voir s'il n'avait pas une lettre de sa part, je regardais la télévision pour m'assurer que tout allait bien ... Mais je restais dans le néant ... J'avais des nouvelles nulles part et cela me terrifiait. J'étais sûr qu'il lui était arrivé quelque chose ... Même si papa me disait d'arrêter de penser cela, qu'Andy allait bien, dans mon coeur tout ça se tiraillait ... Je le ressentais ... Andy n'allait pas bien ...

Même si ma grossesse continuait d'avancer, mon coeur se serait un peu plus chaque jour de ne pas savoir ou se trouvait Andy ... Était-il blessé ? Était-il capturé ? Où pire, était-il mort ?! Tout cela me tiraillait la tête et me bombardait le coeur ... J'en étais même malade ... Il me manquait le plus gros chaînons dans ma vie ... Mon pilier me donnait aucune nouvelle ...

Andy, où es-tu ? Où te caches-tu ?! Reviens je t'en pris ...

My Military - Tome 3 ( FV )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant