Toth

30 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toth James (anciennement Leminson) :Sexe:Homme transgenreDate de naissance (+ âge):  29/08/1994 (26 ans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Toth James (anciennement Leminson)
:Sexe:Homme transgenre
Date de naissance (+ âge): 29/08/1994 (26 ans).
Statut: Veuf.
Enfant(s): Un fils,Antoine.
Profession: Toth travaille en tant que scientifique dans une petite entreprise basique.
Particularité(s): Cannibale si il s'agit de survivre.Alcoolique
Handicap(s)mental/Physique:
Probablement avec des traits d'autisme asperger,Psychose,anorexie avec tendance boulimique.
Famille: Un père Adorable dont il n'a plus de nouvelles depuis ses 11 ans (Alexandre) une mère sans contact (Annie)
Frère(s) et/ou soeur(s) un grand frère. (Charle.)
Allergie:Le lait,certains médicaments.
Description physique: Toth est un petit homme de 1m53 il est assez maigre (39kg) et a déjà eu recours à de la chirurgie esthétique pour cacher une cicatrice sur sa joue qui le complexait,entre autres il est assez pâle avec une peau assez douce il a les cicatrices de sa mammectomie,pour le haut du corps toth a les cheveux violet avec Un débuts de racines rousses (couleur naturel) des taches de rousseurs et une grosses cicatrice sous son œil gauche qui est entre autre aveugle dû à un accident.Il à les yeux de plusieurs nuances de verts et parfois ils deviennent gris selon le temps.

Histoire:Toth né Éléonore a vécu 11 ans avec ses parents,sa mère était une mauvaise mère stricte et très peu présente du à son travail alors que son père est un homme adorable et toujours là pour la fratrie,son frère aîné Charles est assez renfermé,ils n'avaient pas trop de contact mais il a beaucoup aidé toth.
Quand toth eu 10 ans il ce rendit compte de sa transidentité et en a fait Par à ses parents,sa mère l'a tout de suite rejetée et a commencer à être violente,vers ses 11 ans avec l'aide de son père qui lui a fournis de bon vêtements à son genre et d'autres choses il pu s'enfuir et comme ça a travailler pour un homme au début très gentil.
Après quelques mois l'hommes Probablement un pervers narcissique a commencer à violenté toth a l'insulté et à vendre son corps pour gagner de l'argent.
Il faisait comprendre à toth que sans lui il serait déjà mort et qu'il lui était redevable.
Au bout de 4 ans toth en a eu marre,le jour ou son mentor l'a défiguré (joue droit et œil gauche.) a été le dernier jours de sa « torture » vu qu'il a câblé et tuer l'homme,il ce retrouve donc seul a 15 ans a vivre dans la maison abandonnée avec le cadavre de l'homme et des blessures mal guéris. Il rencontra peu après Jake qui Probablement par pitié lui a proposé de venir et à commencer à le faire travailler comme faiseur de drogue plus précisément de meth,ils vécurent pas mal de truc avec Jake et leurs coéquipiers (braquages et autres.) alors que quelques chose Ce formait entre les deux jeunes,au bout de quelques années et durant la grossesse de Toth,ils décidèrent de ce marié,mariage qui a très peu duré vu que Jake est mort peu après.
Durant donc 5/6 ans toth n'a pas refait sa vie,il ce désigne comme un porte malheur et passe plus de temps à s'occuper de son fils Antoine que du reste.

Livre d'OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant