Date:
18 Juillet 2035Emplacement:
Laboratoire du scientifique Marcus,
De jour.Marcus:
- Cela n'étais pas ce qui était convenu !
Président Wilson:
- Mais enfin, Marcus les affaires sont les affaires. Nous vivons dans une société économique qui à déjà assez de soins pour guérir des nations entières. Créer un remède qui fait régénérer un nombre incalculable de cellule en quelques secondes, serai bien plus utile sur un champ de bataille plutôt que dans des cliniques.
Prononça le président, d'un air moqueur.
Président Wilson:
- Si la plèbe ne tombe plus malade, qui achètera nos médicaments ?
Cela serait une trop grande perte économique pour le pays. Réfléchissez un peu mon ami.Marcus:
- Comment pouvez-vous faire une chose pareille ? Nous parlons d'un remède qui pourrais sauver toute la planète des pires maladies et non pas d'une arme qui la détruirait !
Président Wilson:
- Qui a parlé de la détruire ? Nous allons justement la protéger en rendant nôtre pays invulnérable. Il faut parfois faire des sacrifices pour pouvoir sauver plus de gens.
Marcus:
- Je refuse de sacrifier des gens. Ce n'était pas dans le contrat !
Président Wilson:
- Êtes-vous si naïf ? Je suis le président, c'est moi qui fixe les règles !
Marcus:
- Je refuse de prendre part à cette mascarade !
S'exclama Marcus tout en prenant la valise contenant le remède, pour s'enfuir du laboratoire.
Président Wilson:
- Je vous laisse vous en charger............ Azzo.
Azzo:
- Il était temps.
Un coup de feu retentit, ce qui réveilla Darius en se rendant vite compte que toute cette scène ne fut qu'un simple rêve.
Darius:
- Toujours ce même rêve... Je n'arriverais sûrement jamais à oublier cette scène...
Je jure que je vais buter ces enfoirés. Il m'ont pris la seule chose que j'avais.
Je leurs ferais payer ce qu'ils ont fait à mon père grâce à ce même remède.Dit-il d'un ton ferme et déterminé.
- Déjà deux laboratoires de nettoyés. On finirai bien par trouver dans lequel se trouvent ces enflures.
C'est quand même dingue ce que mon père a réussi à faire avec ce truc. Je me retrouve avec un sacré pouvoir, mais il faut encore que j'apprenne à bien l'utiliser.
Le pouvoir du sang.
Malgré tout les assauts que j'ai pu porter, je me retrouve sans aucune séquelles. Avec le remède de mon père, mes cellules se régénèrent en quelques secondes sans laisser de cicatrices. Il est impossible pour moi de me blesser. Du moins c'est ce que mon expérience me porte à croire, même si malgré ça j'ai quand même l'impression d'être vulnérable. Je n'ai encaissé que seulement certains type de balles, par conséquent, je suis moins sur de survivre face à une explosion.
J'ai appris au fur et à mesure du temps qu'avec l'adrénaline, j'arrive à faire durcir mon sang et à propulser des gouttes aussi vite et aussi puissantes que des balles. Je sens un potentiel plus grand, mais je n'ai pas encore réussit à découvrir tout ce que renferme ce pouvoir.
Tout ce que je sais, c'est que si ce pouvoir tombais entre de mauvaises mains, cela pourrait faire des dégâts monstrueux.
Et si on arrive pas à éliminer ces fameuses personnes, mon père serai mort en vain, ce que je ne peux tolérer.
Jake:
- Ton père était un homme bon, on finira bien par les trouver, on a déjà assez perdu de temps comme ça, remettons nous en route.
Les deux hommes se mirent en route a la recherche de nouvelles traces de leurs ennemis.
VOUS LISEZ
Blood Remedy: Darius
Science FictionUn scientifique qui s'associe avec le gouvernement pour trouver le remède aux maladies incurables, se voit être manipulé par ces collaborateurs en raison d'une potentielle arme d'oppression créée à cause de ce même remède. Suivez l'histoire d'une pe...