Point de vu de t/p
On toque à la porte le prof dit entrer et la j'aperçois le groupe de garçons de toute a l'heure l'un de me fait un sourire dont je lui rends puis il se présente toute les filles de la classe criait se qui me donnais un mal de crâne de ce que j'ai pu comprendre je croit que c'est un groupe de kpop.Il vont s'asseoir et le cour se termine et c'est l'heure d'aller manger. Arriver au self ,je prends mon plateau et vait m'asseoir .Mais d'un coups je sens un liquides sur mes cheveux .Je regardais qui a fait sa et biens sur je m'en doutais mes harceleurs (H=Harceleur)
H1- ahahahahaha regardez la moche .Tu est tellement pathétique.
Puis il éclate tous de rire.Du coups je sors du self et va au toilettes pour me changer.
Point de vu des garçons
On rentre au self et on vois t/p seule on allait se diriger vers elle mais un groupe de filles allait avec elle donc on est partis s'asseoir a une autre tables jusqu'au moment on entend tout le monde rire et on regarde ou c est et on voit t/p avec un liquides sur la tête elle sorti du self.
Jhope-La pauvre sa se fait pas je vais aller la voir après.
Tout le monde-Ouais moi aussi
Point de vue de t/p
Je sorti des toilettes quand je vis les garçons et je leurs dit
T/p- Salut les garçons.
Eux- Salut.
Tae-On voulait te demander qui c'était toute a l'heure les filles dans le self .
T/p-Au sa ba enfaîte comment dire......
Je me fait harceler par ces filles depuis la 4e.Jimin-Pourquoi tu te laisse faire.Va leur mettre une claque à ces bouffone (dsl du langage).
Je rigolais à sa phrase .Et on alla en cours .
Les cours sont terminés
Je marcha en direction de la forêt et j'entrais dedans vous vous demandez certainement pourquoi la forêt bah parceque je mis sens bien .Donc j'alla m'asseoir contre un arbre et mettant la musiques quand soudains j'entendis un bruit .
T/p-Qui est la ?
Et la je vois un loups de 2 metres surgir et me grogné dessus
Je me lève et parti en courant mais le loups courait derrière moi et il réussi à me mettre un coups de pattes et puis trou noir.
Point de vu des garçons
On alla chasser dans la forêt quand soudain on entendit une personne courir et on vit que c'est t/p qui se fessait poursuivre par un loups noir .
Suga-Il faut peut être aller l'aidez non.
Puis on parti à la poursuite du loups mais en arrivant on vit t/p parterre avec une griffure à la joue on regarda au alentours mais le loups était déjà parti .
Jin-Les gars on la ramène a la maison .
Nous-Ouais.
Point de vue de t/p
Je me reveiller et regarde ou je suis mais je suis dans une chambre quand soudain la porte s'ouvrire et je vis.....
_______________________________________Voila poser moi des questions je répondrai ❤😉
VOUS LISEZ
Des loups pas comme les autres {BTS}♡
WerewolfT/p a 17 ans et elle franco-coréenne ,elle habite à Seoul . Elle va au lycée mais elle se fait harceler. Mais un jours 7 garçons vont entrer dans sa vie et la changer. Que va-t-il se passer ?