Pvd Hinata
Il pleuvait beaucoup ce jour là et il fesait tard mais aucune nouvelle de mon époux . Je sais pas pourquoi mais j'étais inquiète puis le voilà qui entre dans la maison je vais l'accueillit et lui demande ou il était tout ce temps mais il ne me répond pas donc je me rends à la cuisine et lui apporter son repas et comme toujours il ne mangeait pas.J'étais habitué à son comportement et ce soir je ne voulais pas me disputer car ma journée n'a pas été plaisante donc je vais me laver et me coucher.
Quelque minutes plus tard il est monté à pris son bain et revint ce coucher. Il m'a observer pendant un moment puis me caresse le corps .
Il n'avait aucune chaleur dans ces caresses ce qui me fit un très grand mal
Mais comment faire je ne pouvais pas l'empêcher de me toucher .
Une caresse en entraînant une autre je finis par me donner à lui comme une adolescente amoureuse et en manque d'amour.
Je savais que même après cette nuit il ne me verra pas comme sa femme que je suisPvd Sasuke
Je rentre à la maison et je vois Hinata à la porte , elle me regardait inquiète .
Elle s'approcha de moi et me posa la question que toute femme aurait posé à son mari " Où était tu tout ce temps "
Mais je ne lui prêtai pas attention, elle mapporta alors mon dîner que je ne pris pas bien sûrEn sortant du bain je la vois allongé sur le lit dans sa robe de nuit qui ne me laissait pas indifférent à ses formes très généreuse j'eu cette envie de lui faire l'amour . Je la caressais donc dans toute sa splendeur ce qui ne lui déplaisait pas.
Cette nuit la je l'ai fait mienne sans pour autant avoir un autre regard sur elle que la haine que je ressentais pour sa famille.À suivre ........
Je sais je sais le chapitre vient en retard et c'est pas très long. gumen 🙏🙏🙏🙏
C'est à cause des cours et le manque d'inspiration mais voilà je l'ai écrit
J'espère qu'elle vous plaira 🌝🌝🌝🥺🥺🥺🥺🥺❤️
VOUS LISEZ
Mon malheur :Sasuke Uchiwa
FanfictionCette histoire ç est du Sasuhina Sasuke malgré qu'il soit marié avec Hinata la maltraite. Hinata aura t'elle marre de cette maltraitance ou c'est un enfant qui sauvera leurs mariage des mains blessantes et froide de Sasuke ? Pour le savoir n'hésit...