PDV TP
D1: c'est d'accord, merci de bien nous laisser faire une pause princesse "s'incline"
D: merci princesse "s'incline"
-je vous en pris "et je part de mon côté"
"je peut enfin aller vers se magnifique jardin que j'ai vu hier, en sortant je vois de belle fleur, j'enlève mes soulier, cours dans l'herbe pied nu et commence à m'accroupir pour sentir toutes les fleurs"
{bruit dans les buissons}
"quand j'entend du bruit je ferme directement les yeux, et puis rien, je sens quelque chose me renifler, j'ouvre les yeux et vois une famille de lapin🥰😍🐰, trop mignons et la des écureuils des biche avec leur bébé, des oiseaux et même un cerf est devant moi"
PDV Taehyung
"je sort de mes appartement et vois une servante avec mon verre"
-Et bien tu en a mis du temps pour m'apporter mon verre de sang ?!
*S = Servante
S: je suis désolé votre majesté
-C'est toi qui a tacher la robe de la princesse
S: "s'agenouille et pleure" je suis vraiment désolé, je ne voulais en aucun cas tacher la robe que vous aviez préparé pour la princesse
-La princesse ta pardonner, donc je ne te ferai rien "et je part"
"en parlent de Rose où est elle ? je regarde dans sa chambre personne je longe les couloires et m'arrête devant une fenêtre et je la vois entouré d'animaux de la forêt, elle se lève pour caresser le cerf et le cerf se laisse faire"
"je claque des doigt et mon serviteur Bae arriva"
Bea: vous m'avez appelez majesté
-Appelle le peintre vampire, vite
Bea: c'est comme si c'était fait
"2 minutes plus tard, Bae me ramène le peintre"
Peintre: votre majesté, que puis-je faire pour vous aujourd'hui
-Peint la princesse "en lui montrant la scène qui se déroule sous nos yeux"
Peintre: j'aurais fini dans 5 ou 10 minutes majesté
8 minutes plus tard
Peintre: et voilà votre majesté, cela vous convient-il ?
-C'est parfait, quand se sera sec mes un drap pour que je puisse lui faire la surprise
Peintre: entendu votre majesté
"il s'en alla, tandis que moi je regarde Rose entourée d'animaux, je descend pour aller la voir"
PDV TP
-Vous avez beaucoup de chance vous tous, vous êtes libre comme l'air, je voudrais tellement être comme vous surtout vous les oiseaux "un oiseau se pose sur mon index et je dit" je voudrais voler pour voir plus de paysage "sourie"
"et tout d'un coup tous les animaux s'enfuit dans les bois et les oiseaux s'envolent haut dans le ciel"
Tae: oh je suis désolé, les animaux on peur de moi dès que je m'approche "rire gêner"
-"me retourne et faux sourire" ce n'est rien, c'est la où ils habitent
Tae: oui, j'ai vu que les animaux n'avait pas peur de vous princesse
-"faux sourire" ils s'avent que je ne suis pas dangereuse, alors ils ont confiance, "je m'incline" je vais vous laisser "je commence à partir et"
Tae: Rose pourquoi les domestiques ne sont-elles pas avec vous ?
-"me retourne" je leur est dit de faire une pause, dans tout travaille tout le monde doit faire une ou deux pause "et puis j'en pouvais plus qu'elles me suivent comme ça et je commence à partir"
Tae: Rose ?
-"qu'est-ce qu'il me veux encore, je me retourne" oui "faux sourire"
Tae: vous êtes ravissante dans cette robe, le violet vous va à ravir
"je m'incline pour le remercier et repart pour monter dans ma chambre"
Quelque heure plus tard
TOC TOC TOC
-Entré
D3: princesse, que voulez vous faire aujourd'hui
-Rien
D2: mai-
{Bruit de trompette de chasseur}
-Il y a des chasseurs dans se royaume ?
D1: oui princesse, les chasseurs sont la pour apporter le sang à sa majesté et puisque maintenant vous vivez ici vous mangerez se que les chasseurs ont chasser
"je sort de ma chambre, descend les escaliers et vois plusieurs chasseurs parler avec se vampire"
*Ch = Chasseurs
Ch: oh ! bien le bonjour princesse Rose
Tae: Rose, les chasseurs m'ont dit que la chasse a était bonne aujourd'hui, vous pourrez bien manger
"mais qu'est-ce que j'en est à faire moi, tout se que je veux c'est vite partir de cette endroit"
Ch2: oui c'est vrai, il y a eu beaucoup d'animaux qui rodais près de vos jardin votre altesse
"près des jardins ?"
Ch3: nos chien ont étaient content de pouvoir s'amuser à renifler tous les lapin qu'il y avait
"tous les lapins ?! la panique me prend je leur demande"
-excuser moi, où sont tous les animaux que vous avez chasser ?
Ch1: ils sont tous dehors princesse
"je cours dehors et la je vois tous les animaux avec qui j'était dans les jardins, les larmes coulent sa ne s'arrête pas"
Ch4: princesse ? que se passe t-il ?
"c'est insupportable de voir cette horreur, je cour monte les escalier et claque la porte de la chambre, je me jette sur le lit et je continue de pleuré"
PDV Taehyung
Ch3: pourquoi la princesse pleurais
-C'est parce qu'elle connaissait les animaux que vous avez tuer
Ch1: nous ne le savions pas "triste pour la princesse"
-Allez me chercher un lapin jeune et je le veux vivant
Ch2: pourquoi voule-
-Tout de suite !!!!
Ch: OUIIII votre majesté
"et il cours dans la forêt, pauvre princesse je la comprend c'est horrible de voir les animaux avec qui elle discutais"
A SUIVRE...................................
VOUS LISEZ
My Vampire {FF K.Taehyung}
ФанфикMoi TP 18 ans a dû jouer le rôle de la fausse princesse, car la princesse c'est en fuite les gardes feront tout pour la retrouver avant le mariage, et moi je dois être au côté de cette espèce qui se nomme vampire Début de l'écriture: 11/02/2020 Débu...