Chapitre 2

70 8 2
                                    

"-Fuck... Les stripteaseurs...c'est...c... Mr Malik et...et Mr Styles..."

FUCK QUOI ?!

--------////////\\\\\\\\

On lève les yeux face à Liam qui rentre tout rouge et gêné et putain nos prof de fac derrière lui encore plus gênés.

Mec c'est quoi cette fucking histoire.

"-Bon écoutez..."

Zayn (Mr. Fucking Malik) s'arrête pour nous regarder un a un avant de passer sa main sur son visage en soufflant encore plus fort.

"- Je peux s'avoir pourquoi vous avez réservez un putain de strip-tease ! Vous êtes vraiment...

-Zayn ! Tais toi un peu. Ils sont majeurs ils font s'qu'il veulent. Ils en savaient rien okay ?"

Il nous regarde un a un pendant que moi j'admirais son putain de corps avec ce slim... Il a un sac de sport avec lui et j'imagine que dedans il doit y avoir leur tenu de travail et bordel rien que d'y penser me fait...

"-Mec il te parle la."

Je me retourne vers la voix qui vient de me sortir de mes songe et vois Niall et tout les autres assis a coter de moi ainsi que les deux instituteurs debout face a nous me fixer méchament.

"-Je... Excuser moi je n'es pas entendu.

Mr.Malik lève les yeux au ciel puis me lance un regard noir. Merde qu'il détend son string celui la.

Évidement mon fantasme depuis ma rentrer dans la fac, Mr. Styles fais de même.

"-Pas la peine de faire le suce...

-Zayn putain !"

Je rêve ou ce connard aller m'insulter de suceur ?

"-On disait...

Reprends Harry.

- On trouve sa plutot bas de ta pars d'engager des stripteaseurs pour aider ton ami à connaitre son orientation sexuelle. Ce n'est pas comme ça que sa fonctionne donc trouvez un autre moyen."

PARDON?!? Je regarde mes "amis", c'est putain de traitres qui viennent de m'accusez devant mon, fucking crush. Putain il va penser que je suis le genre de gars qui se paye des putes !

ils baissent la tete tandis que Lina se rentien de rire hors que bordel, il n'y a rien de drole. Je les détestes. Liam lui est rouge de honte. Évidement il y a en face de lui l'homme qui la fait se questionner sur son orientation sexuel, ou plûtot découvert de quel bord il était. Bien sur JE suis un ami en or, donc je vais encore une fois les sauver de cette putain de merde.

"-Ecoutez je suis sincèrement désoler, vous imaginez bien que si nous savions que sa serait vous les hum... Travailleurs nous... Je n'aurais rien fait. Désolé."

Harry me lance un putain de sourire qui me fait enterrer sous terre intérieurement.

"-C'est pa...

-Harry commence pas à tout laisser passer ! Écoutez moi les pisseux, je veux rien entendre, n'y a la fac n'y ailleurs ou vous aurez a faire a moi compris ?"

Je vois les autres hocher la tête comme des putain de gamins tandis que mon beau (parce que c'est MON beau) lève les yeux au ciel, encore une fois.

"-Tu m'as compris Mr.Tomlinson."

Je le toise du regard et ne réponds pas. Qu'il aille se faire mettre se couillon.

"-Je ne te dois rien du tout. Je ne vais rien dire par principe, n'oubliez pas, Mr. Malik,

J'insiste sur son nom en haussant la voix.

-Que nous ne sommes pas a la fac. Alors , sachez que dans la vrai vie vous devez avoir max 5 ans de plus que moi, je ne vais pas me plier a vos ordres soyons clair. Je vous autorise a me tutoyer au sein de la fac pour évitez les débat futile, mais maintenant endehors de la fac je vous demanderais de me vouvoyez."

J'entends Niall Liam et Lina exploser de rire "discrétement" tandis que Harry hausse les sourcils surpris.
Ce Zayn de mes deux je sais pas si il va me faire chier longtemps, mais c'est pas parce que c'est le crush de Liam que je vais le laisser me parler comme une pure merde.

"-VOUS êtes vraiment qu'un connard Mr.Tomlinson.

-Zayn merde on part ça y et.

Il se retourne en direction d'Harry en haussant les sourcils.

-Pardon ?! Ils vont nous payez avant. Je vais pas marchez sur 260 balles.

-Orgh Zayn arrête toi et moi savons que c'est pas ça qui te retiens, alors par pitié sortons je suis déjà assez géné comme ça.

----

Je débute l'histoire. Z'éeeee partie !

Absolument pas corrigé ! Donc désolée pour les fautes !











Mon Professeur, ce Stripteaseur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant