PDV Leïla
J'ouvre les yeux. Ou est ce que je suis ? Il y a plein de lumière au dessus de moi. Mes souvenirs commence à revenir. La cellule, Adrian, papa... je tourne la tête et vois Toby.
Moi : Toby?
Toby : Leïla! Tu es réveiller.
Moi : qu'est-ce qui c'est passé ?
Toby : tu te souviens pas?
Moi : je me souviens que je suis resté 2 semaine chez les creepyhunters et que papa est arrivé au moment où Adrian allais me violer. Après c'est le trou noir.
Toby : quand Slender est rentrer dans la cellule il a pris le mec qui était au dessus de toi avec ses tentacules et m'as dit d'aller le mettre dans la cave du manoir. Puis il t'a pris et on est tous rentrer au manoir. Une fois arrivé Slender t'as tout de suite amener à l'infirmerie et Nurse Ann à dit que tu allais sûrement rester inconsciente plusieurs jours. Slender à dit que quand tu aurais reprit assez de force tu pourras t'occuper du creepyhunter qu'on a ramener.
Moi : d'accord... ça veut dire qu'Adrian est ici?
Toby : oui. Mais plus pour longtemps si tu le tue.
Moi : je vais pas le tuer. Pas tout de suite en tout cas.
Toby : tu veux que j'aille chercher Slender.
Moi : oui s'il te plaît. Mais avant j'ai surtout besoin d'un câlin.Toby me prend dans ces bras et me sert contre lui. Je ressert mes bras autour de lui. Puis toutes les larmes que j'ai retenu ces deux semaines commence à couler sur mes joues. Toby se lève et sèche mes larmes.
Toby : ha aussi pendant que tu étais absente il y a deux filles qui sont arrivés.
Moi : ha bon? Comment elles s'appellent?
Toby : la première c'est Meganne Woods et la deuxième elle s'appelle Kamila.
Moi : attend... Meganne Woods?
Toby : c'est la soeur de Jeff et Liu. Ça nous a fait un grand choc quand elle est arrivée. On pensait que Jeff l'avait tuer. Elles ont toutes les deux le même âge que toi.
Moi : d'accord.Toby se lève et sort. Il revient 5min après avec mon père.
Moi : papa 😀.
Papa : Leïla. Tu vas bien ?
Moi : beaucoup mieux.Je me lève et cours lui faire un câlin.
Moi : papa? C'est vrai que t'as fait enfermé Adrian dans la cave?
Papa : oui. J'ai décidé que tu pourrais faire ce que tu veux avec lui quand tu serais en meilleure forme.
Moi : je suis resté inconsciente combien de temps?
Papa : 3 jours.
Moi : 3 jours??
Toby : oui. Mais au moins tu as l'air en pleine forme.
Moi : je suis en pleine forme. Et j'ai trop hâte de voir les autres.
Papa : ils sont tous dans le salon.
Moi : super. Je peux y aller où il faut que je reste encore à l'infirmerie ?
Papa : tu peux y aller.
Moi : super 😀😀.Je cours dans le salon avec Toby.
Moi : Bonjour tout le monde.
Tout le monde : Leïla t'es réveiller.Linda, Sally, Lazarry et Lulu me saute dessus, ce qui me fait tomber en arrière.
Moi : moi aussi je suis contente de vous voir les filles.
Linda : tu m'as trop manquer grande soeur.
Moi : toi aussi tu m'a manqué ma puce.Je me relève et vas faire un câlin à tout le monde.
Jeff : content de te revoir. Toby t'as parler des deux nouvelles ?
Moi : oui mais je les ai pas encore vue.
Jeff : Meganne, Kamila!!!Deux filles arrive je les regarde et on reste toute les trois figées de surprise.
Moi : M.. meg... Kam??
Meg/Kam : Leïla ??
Moi : c'est pas vrai.
Meg/Kam : on pensait que tu étais morte.Je cours et saute dans leurs bras.
Moi : je pensais que j'allais plus jamais vous revoir.
Jeff : heu... vous vous connaissez.
Kam : ça se voit pas le cachet d'aspirine ?
Moi : 😅 j'avais oublié que tu passais 90% de ton temps à faire ça. Oui Jeff on se connaît. On est potes depuis le collège.
Jeff : sérieusement ?
Moi : ouais. Mais Meg c'est vrai que tu es la petite soeur de Jeff et Liu?
Meg : oui.
Moi : pour une surprise c'est une surprise.
Meg : ouais... ils c'est passé quoi avec Adrian ?
Moi : c'est un gros con. D'ailleurs j'ai un truc à faire avec lui.
Meg : tu vas le tuer?
Moi : pas tout de suite. Toby tu peux venir avec moi s'il te plaît.
Toby : d'accord.On sort du salon et je vais prendre mes haches. Puis on vas à la cave. La on trouve Ben entrain de surveiller une cellule.
Moi : Salut Ben.
Ben : Leïla!! Tu vas bien ?
Moi : super et toi?
Ben : pas mal. Tiens les clés de la cellule. Le creepyhunter est dedans.
Moi : merci Ben.J'ouvre la porte et je rentre avec Toby à l'intérieur. Adrian est la assis sur le lit. Je m'avance vers lui et le plaque contre le mur.
Moi : Toby, tu peux l'empêcher de bouger le temps que je le démembre ?
Toby : aucun problème.Toby le tien et je lève mes haches. Je lui coupe d'abord les doigts, puis les bras, les pieds, les jambes. Puis pour finir je lève une de mes hache et la plante en haut de son crâne. J'ai enfoncer ma hache tellement fort qu'il a été tranché en deux. Je commence à faire des petits bouts avec ce qui reste de son corps. Une fois fini j'appelle Smile dog. Une fois qu'il est là je lui donne les restes à manger. Puis je remonte avec Toby dans ma chambre.
Moi : j'espère que Smile vas pas être malade après avoir mangé ça.
Toby : il a déjà manger pire.
Moi : on peut dormir ensemble cette nuit?
Toby : bien sûr mon ange ❤Je me met en tee-shirt/cullotte et me couche. Toby s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras. Je me colle contre lui et m'endors.
VOUS LISEZ
Ticci Toby et moi [Histoire Terminée]
FanfictionJe m'appelle Leïla et je suis une jeune fille de 14 ans. Ma vie est plutôt normal mis à par le fait que depuis toute petite ma mère est très froide avec moi et que je n'ai jamais rencontré mon père. Mais aujourd'hui ma vie à pris un tournant qui va...