Newt se réveilla en retard il se dépêcha de s'habiller il n'aimait pas arriver en retard il se mit à courir jusqu'au lycée, il allais entré dans la salle mais une personne le poussa il regarda et vit Thomas il fronça les sourcils.
Thomas: - Excuse moi roi du bal. S'exclama le brun en allant s'assoir.
Newt parti s'assoir au cotés de son amis Minho.
Minho: - Toi en retard mes ta foutu quoi ? Demanda l'asiatique.
Newt: - Je sais pas j'ai pas entendu mon réveil je faisait un rêve horrible il y avais Thomas dedans. Répondit le blond en mettant ses main sur sa tête.
Minho: - Mais mais pourquoi tu rêve de se clochards sérieux attend c'etait le genre de rêve torride en mode oh Thomas plus fort. Dit l'asiatique en éclatant de rire.
Newt: - Non mais ça va pas Minho ? Non c'était pas ça on se parler normalement sans s'insulter mais sa n'arrivera jamais. Répondit le blond.
Minho: - Mais oui c'est ca tu rêve de lui et tu trouve normal ah mon blondinet trouve toi quelqu'un à te mettre sous la dents ou plutôt sur ton lit car tes en manque. S'exclama l'asiatique.
Le professeur entra et prit la parole coupant leur conversation.
Le professeur: - Bien je suis monsieur Janson vous êtes en terminal et pour votre premier semestres nous allons partir à Saint-Tropez pour du bénévolat on part des demain matin à 5h celui qui en retard ne partira pas. S'exclama t-il.
Minho: - Thomas ne viendra pas il est bien trop feignant. Dit l'asiatique.
Newt: - C'est sur. Rigola le blond.
Thomas: - Je vous entend petite merde. Répondit le brun.
Newt se retourna en fronçant les sourcils.
Thomas: - Qu'es ta roi du bal ? Demanda le brun.
Newt leva les yeux au ciel et se retourna Thomas l'énerver tellement qu'il aurai voulu le frappé.
A la pause Newt était contre les casier avec Minho.
Minho: - Ouh regarde cette rousse la bâ. S'exclama l'asiatique.
Newt: - Holland ? Minho arrête je suis bien seul. Répondit le blond.
Newt s'arrêta de parler en voyant la rousse s'approchait de lui.
Holland: - Je te vois me regarder je vais être franche tes hyper sexy donc si tu veux quelque chose je suis la. Dit la rousse en caressant son entre jambes.
Minho pouffa en voyant Newt se mordre les lèvres.
Newt: - H-Hum je sais pas. Répondit le blond.
Holland fit une légère pression sur son membres et lécha ses lèvres avant de s'en allais Newt respira à nouveau en passant une main dans ses cheveux il vit Thomas le regarder appuyez contre un mur.
Minho: - Et Newt tu regarde quoi la ? Cria l'asiatique.
Newt: - Rien rien j'etait perdu dans mes pensées. Répondit le blond.
Minho: - Elle ta bien chauffé blondiet. S'exclama l'asiatique.
Newt: - Très drôle bon allez on retourne en cours. Répondit le blond.
Minho éclata de rire et se dirigea vers son prochain cour avec Newt, la fin des cours retenti Newt se dépêcha de sortir du lycée accompagné de Minho.
Minho: - Aller à demain on part en vacances. S'exclama l'asiatique.
Newt: - Minho ce n'est pas des vacances. Répondit le blond.
Minho était monter dans la voiture de ses parents Newt sursauta en entendant une voix rauque.
Thomas: - C'est tout comme la plage le soleil ah mais c'est vrai le roi du bal et coincé. S'exclama le brun d'une voix rauque.
Newt le regarda en fronçant les sourcils.
Newt: - On va faire du bénévolat on aura pas le temps de faire autre chose. Répondit le blond sèchement.
Thomas: - Bien sur que si le soir il doit bien avoir des fêtes. Dit le brun avec un rictus.
Newt: - Il y aura surtout un couvre feu abrutis. Cria le blond.
Thomas pris le blond par le col.
Thomas: - Faut vraiment te décoincé roi du bal. Dit le brun en le lâchant.
Thomas part en direction de son père Newt le regarda partir il ne pouvais vraiment pas ce le voir.
En rentrant chez lui Newt fit sa valise il entendit quelqu'un a sa porte il se tourna et vit sa petite soeur Sonia se j'etait dans ses bras.
Sonia: - Tu va me manquer. Dit la petite blonde.
Newt: - Mais je vais vite revenir c'est juste deux semaine il va rien m'arriver. Répondit le blond.
Sonia: - On sait jamais séparé autant de jour. S'exclama t-elle.
Newt: - Tout va bien tu me connais je contrôle tout je me laisse jamais distraire. Répondit le blond.
Sonia: - Je sais et c'est bien Newt. Dit la blonde.
Newt fini sa valise et s'allongea sur son lit en regardant les réseau sociaux Thomas venais de poster une nouvelle photo il avais déjà plein de commentaire et de like.
@Thomas_0 viens de poster une nouvelle photo instagram.
@teresa_6
Que tes beau mon homme 😳😍@Thomas_0
@teresa_6 kiss you princesses❤@Gally
Frais le frérot tu le fait bander 🥵@Thomas_0
@Gally tqt 😉@Newtella
Arrête de faire le top modele.@Thomas_0
@Newtella Arrete d'être canon roi du bal 😳😘Newt ne pensait pas que Thomas lui aurait répondu après cette réponse ses joue son devenou rouge il posa son téléphone en se demandant pourquoi il à commenté.
Newt s'endormit rapidement après avoir poser son téléphone ses joue était toujours rouge. Newt détestait Thomas pourquoi à t-il commenter cette putin de photo pensais t-il juste avant de sombré.
VOUS LISEZ
~The Shipwrecked~ { Newtmas}
FanfictionNewt et Thomas son dans la même classe ils ne peuvent pas se voir mais tout va basculait quand il vont faire la fêtes sur un bateau ils vont tomber à l'eau et s'échouer rien que tout les deux sur une île déserte. comment vont t-il s'en sortir ? et...