Newt et Thomas marchais dans l'aeroport en direction de leur famille ils était habiller en Jogging et un Sweet Thomas prit la main de Newt ce dernier fit une legère pression.
Les journaliste était la attendant les deux rescapé.
Journaliste: - Après 3 mois de leur disparition un helicoptère les à trouver sur un île isolé du monde c'est un miracle qu'ils sont encore en vit on les attends avec impatiente.
Sonia était monter sur un banc pour voir son frère arrivé.
La securité: - Descendait de la. Cria ce dernier.
Sonia: - Je vois mieux de la ou je suis. Cria la blonde.
Thomas et Newt apparaissait enfin Newt détacha leur main pour se rendre pret de sa famille sonia se jeta à son cou les photos graphe les aveugler par les flash Thomas prit son père dans les bras mais chercha Newt avant de partir mais ce dernier ne lui adressa aucun regard sa famille et ses amis était au tour de lui Thomas tourna la tete en partant decu de pas lui avoir au revoir apres leur aventure.
Sonia: - Tu ma tellement manqué. S'exclama la blonde.
Newt: - Et moi donc c'était horrible pour moi je controler plus rien. Répondit le blond.
Sonia: - Maintenant tes de retour tout va rentrer dans l'ordre. S'exclama la blonde.
Newt sorti de l'aeroport avec sa famille les journaliste voulais l'entendre parler mais ses parents les repousser.
Une fois chez lui il defait sa valise qu'il avait pu recupéré quand soudain il vit sa soeur au coin de la porte.
Newt: - Ca va ? Demanda le blond.
Sonia: - J'ai cru que t'était mort. Dit la blonde les larmes au yeux.
Newt la pris dans ses bras en lui faisant un bisous sur le front.
Sonia: - Ta quoi dans le cou ? Demanda la blond.
Newt passa sa main dessus en se mordillant la lèvres en repensant à la scène.
Newt: - C'est rien tqt. Répondit le blondinet.
Sonia: - Bon je vais te laisser te reposer alors. Répondit la blonde.
Newt ferma sa porte derrière elle il était content d'être rentrer il prit son telephone et posta une photo qu'il avais trouver sur leur retour.
@Newtella à poster une nouvelle photo instagram.
@Newtella ce que j'ai vecu avec ce mec est inoubliable je lui dois la vie il ma aider à ne pas perdre espoire je le remercierai jamais assez. Love you Tommy 😘 @Thomas_0
@Minho_77
Mon bb meme avec ta tête de fatiguer tes beau 🤤@Newtella
@Minho_77 mais bien sur 😏
VOUS LISEZ
~The Shipwrecked~ { Newtmas}
FanficNewt et Thomas son dans la même classe ils ne peuvent pas se voir mais tout va basculait quand il vont faire la fêtes sur un bateau ils vont tomber à l'eau et s'échouer rien que tout les deux sur une île déserte. comment vont t-il s'en sortir ? et...