Le savoir et la spiritualité pour une éthique de vie. L'intellectuel affirmé. Le khalif de Dieu. Le Mystérieux, loin de ce mystère obscurantiste. Le mystérieux qui illumine, qui illustre. L'ami des enfants gâtés du Ciel. Le caché de Dieu ou le Cheikh d'oeuvre.... Seyidi Wa Mawlaya, As'Seyid Cheikh Ahmad Tidjanie, Al Maktoum :
Ajourd'hui encore, nous nous remémorons de ce jour, avec notre mémoire d'éléphant qui vous appartient, à vous. Ce jour où, la nature même avait compati de votre disparition. Nous nous remémorons de ce jour, pour confirmer notre attachement à vous et prier pour vous. Tous les hommes, toutes les femmes de bonne volonté, comme vous le disiez, aujourd'hui, se rappellent de vous. Certes, vous êtes inoubliable!
! Des sages, des Marabouts, des sociologues, des et des... Mais vous, vous êtes une synthèse de tout le monde, parce que vous englobez tout celà à la fois. Vous êtes Un Faiseur d'hommes, Un fabriquant d'hommes et notre source d'inspiration et sur tous les domaines. Vous expliquez le sens inexploré du Coran, et vous indexez, et vous voyez, ce dont, vous êtes le seul capable d'imaginer !
Vous avez tout dit, vous avez beaucoup fait, vous avez toujours montré la voie. Avec des pieds et des mains, Inshaa Allah, nous entendrons, nous comprendrons et nous suivrons.
15 Mars, ou 29 Décembre, Vendredi ou Lundi, pour nous, tous les jours vous appartiennent, parce qu'on s'y est fait, parce que vous êtes notre ami...
Wâ Salamoun Aleyk Ayouha'Seyid, Wâ Salamoun Aleyka Ayouhal Maktoum !
Hamid, le 15 Mars 2019 |💙