Chapitre 1

108 3 2
                                    

J'entends la cloche qui signifie chaleur et vacances! Taylor m'attend sûrement à son casier.

- Enfin les vacances! dit-il en m'embrassant.

J'avais si hate aux vacances!! Plus de devoirs ou de fatigue. Un été parfait m'attend accompagnée de mon Taylor.

Ce soir c'était le premier party d'été. Même si ce genre de fête n'est pas trop mon style, ce soir, j'avais vraiment envie de m'amuser.

- Alexe, je vais passer te chercher vers 19h, dit-il en m'embrassant le front.

- Ok!! repondis-je sourire aux lèvres.

Ma mère a entendu parler de cette fête il y a longtemps, alors comme toutes mères, elle m'a acheté ma robe, souliers bijoux et tout ce qu'on peut imaginer. Mon style plus... simple disons ne l'enchante pas trop alors elle a pris l'occasion avec joie.

- Le violet va super bien avec tes cheveux foncé et tes yeux bleus! Que dirais-tu si on te maquillait les yeux avec du blanc!! Taylor va être le plus chanceux à cette fête!

Ma mère continuait à parler et m'expliquer ses plans, en hochant la tête chaques fois elle ne remarquait même pas que je l'écoutais à peine.
C'est une petite fête, elle exagère, comme toujours.

Finalement, tout ça a finit avec mon look habituel: shirts, pull et des vans.

Coeur PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant