J'ai passé la nuit chez Taylor. Encore enlacés, je me reveillai la première comme chaque fois. Sa mère et son beau-père étaient partis en croisière donc il était seul avec son frère qui n'était jamais là et son chien Patch!!! Je l'aime tant ce gros bébé!! C'est comme mon chien en même temps... je suis toujours ici!
Je me levai et pris une douche. Le fourneau affichait 13h30. Je commençais à avoir faim et mon copain et la cuisine n'est pas le meilleur des duos disons... Juste le Kraft Dinner pour lui c'est comme cuisiner des mets super compliqués! Il me fait rire...
Je cuisinai des oeufs et du bacon. Avec cette odeur c'était certain qu'il se réveillerait.
•••
À 14h je vis ses cheveux blonds se pointer à la cuisine. Les yeux encore endormis, il me remercia et m'embrassa.Après avoir fait la vaisselle, on s'écrasa devant un bon film.
Vous savez, juste le contact de sa main sur ma peau est comme une décharge électrique... Je l'aime tant... Vous allez me dire que c'est un amour de jeunesse et tout le tralalala mais... on s'aime et je crois qu'on a un avenir ensembles. J'ai peur pour lui... toujours!!! Qu'il lui arrive quelque chose. J'ai repensé a notre promesse d'hier... Je sais pas ce qui pourrait arriver...
En tout cas! Vivons au jour le jour car peut-être que demain on regrettera d'y avoir penser!!!
Je retournai chez moi vers 23h après avoir quitter mon cher Manson... et Patch!!! ;)
Je pris le bus car je préférais être seule. Je suis très solitaire. J'avais mes écouteurs comme toujours car la musique pour moi est un moyen de me déconnecter du vrai monde. Même si j'écoute souvent les mêmes chansons, j'apprécie toujours!
Après une vingtaine de minutes, j'arrivai chez moi. Tout était silencieux car ma mère dormait depuis au moins 2h, la connaissant. Vous vous demandez sûrement quand est-ce que mon père arrivera dans l'histoire... Et bien jamais! Mon père est mort environ un an après ma naissance dans un accident de voiture. C'est pour ça que ma mère ne me laisse pas passer mon permis pour le moment... elle a peur alors elle préfère que j'utilise le transport en commun. ça ne me dérange pas du tout!!!
Mes deux chatons m'attendaient emmitoufflés dans mes couvertures. Marni et Bizou sont mes petits bébés à moi depuis environ 1 an.
Je m'endormis vers 1h30 après avoir actualisé mon Instagram et mon Facebook. Bref, j'ai une vie palpitante!
VOUS LISEZ
Coeur Perdu
RomanceJe me suis réveillée ici... seule. Aux côtés de Taylor, je n'ai aucune idée de qui il est... perdue dans mes souvenirs qui reviennent peu à peu, sa voix me rappelle la douceur et son visage me fait rêver. Je crois être amoureuse... peut-être une deu...