Tu va me lacher

1 0 0
                                    

Comme tous les autres, tu va me lâcher.
Je le sais, c'est tout.
J'déteste avoir raison pour ça, j'ai déjà eu raison pour une chose comme ça..
Ça fait mal, beaucoup.
Mais je sais que j'ai raison.
L'amour, à notre âge, c'est pas éternel.
Tu va vouloir profiter de t'as jeunesse.
Tu dis que c'est pas vrai, que t'es pas comme mes exs, mais à notre âge, vous vous ressemblez tous.
Des menteurs, manipulateurs, égoïstes et parfois même violeurs..
Si vous avez pas ce que vous voulez, vous partez.
J'ai dit que je comptais pas coucher avec lui, il a quand même patienter pendant 10 mois avant de me quitter parce qu'il en avait marre de pas avoir du cul.
J'étais censée faire comment pour être plus claire?
Vous dites ne pas vouloir me faire du mal, mais vous faites semblant de m'aimer pendant quelque jours voir semaines juste pour essayer de me toucher avant de me quitter.
Avant de me lâcher comme une vieille merde.
De m'abandonner.
Et après on vous vois traîner avec ceux que vous « aimiez pas ».
Et en plus, vous dites que c'est moi qui vous a empêcher de traîner avec eux?
Oh désoler que votre ego ne supporte pas d'apprécier une personne que vous aimiez pas au départ. 
C'est pas ma faute si vous vouliez pas traîner avec eux.
Te sent pas obliger de me dire que tu n'aime pas une personne juste parce que moi je ne l'aime pas.
Si j'étais si laide et grosse que ça alors pourquoi t'es sorti avec moi?
L'amour rend aveugle, oui.
L'amour fait mal surtout.

J'suis incapable de te croire quand tu me dit que tu ne vas pas être comme eux. Parce qu'on a briser ma confiance trop de fois. Et on m'a briser trop de fois. D'un autre côté, on m'a pas assez briser parce que je tombe encore amoureuse. C'est si dure de vouloir un gars simple pas menteur et manipulateur. C'est si dure d'être adolescent..

Je me fais juger parce que je sors avec un jeune en pensant qu'il ne va pas être un fuckboy. Mais c'est moi qui les fait devenir des fuckboy.

Dans ma tête💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant