Pdv externe
Le nouveau groupe d'amis avaient continuer leur chemin, a un moment donné du chemin Hime en avait eu marre de marcher donc Kurapika la donc porter (force a lui) (il as était forcer miskine)
Les voilà donc en train de monter dans les montagnes fatiguées, surtout Kurapika vu qu'Hime c'était tranquillement endormis sur son dos.
Kurapika la réveilla délicatement quand ils arrivèrent devant une maison. Tout en sortant des insultes contre Léolio, Hime descendit de son dos étrangement confortable.
En baillant elle suivit les autres qui entrèrent dans la maison
Hime se réveilla immédiatement en voyant un monstre qui avait dans la gueule une personne
Elle sortit son fouet en se mettant devant ces amis
Le monstre partit avec la jeune femme dans ces bras, Hime attrapa le bras de Gon
Hime: Je le poursuis , tu t'occupes de l'homme
En suivant le regard de Gon, elle vit Léolio en train d'essayait de guérir la personne en sol. Elle lâcha donc Gon qui partit à la poursuite du monstre avec Kurapika. Hime aida Léolio, elle regarda la blessure.
il ne fallait pas quel s'infecte, elle courut dehors en cherchait. Elle rentra dans la maison, l'homme était endormi
Hime : Il s'est endormi sous la douleur ?
Léolio : la douleur, j'vais surveiller les alentours !
Hime hocha la tête, elle s'approcha de l'homme et commença a écraser les plantes
Hime : je sais que vous êtes réveillée
L'homme sourit en se relevant
Inconnu : Bravo jeune fille, tu l'as remarqué comment ?
Hime arrêta de taper en regardant l'homme choquer
Hime : j'ai......dit sa au hasard
Et il eut un blanc........
Inconnue : Ha merde......
Hime haussa les épaules en appliquant les herbes sur le bras de l'homme
Inconnu : Ma blessure est plus haut....
Hime : c'est une fausse blessure non ? C'est pour votre mal au bras.
L'inconnue resta surprise, comment avait elle put voir ça ? Cette blessure avait été faite par des pro au-dessus des pro, même certain pro ne voyais pas que c'était une fausse.
_Saut dans le temps_
Hime sauta sur Gon dés son arriver.
Gon : ça va ?
Hime hocha la tête en baillant, Gon fit signe aux autres de se taire alors que sa sœur tomber de sommeil sur le dos du guide.
Guide : hé bah, d'habitude personne ne s'endort ayant trop peur
Gon : ma sœur arrive à dormir un peu partout, on peut dire que c'est une sorte de talent
Les créatures les emmenèrent jusqu'au prochain point, ils passèrent toute la nuit à voler, Hime passa toute la nuit a dormir alors que les garçon eux profitèrent du magnifique paysage.
Ils arrivèrent le matin dans une ville très animer, Hime alla dans tous les stands ayant de la nourriture remplissant les bouches de tous ces compagnons ainsi que des personnes les ayant accompagnés. Gon dut tirer sa sœur pour l'empêcher de les ruiner en achetant toute la nourriture des stands, ils visiteraient une autre fois lui avait-il promis.
VOUS LISEZ
Une de plus
FanficEt si gon avait une soeur jumelle ? 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸 Hisoka : He bah hé bah... je ne m'attendais pas ce que tu me parle en premier Hime resta surpris : on se connais ? Hisoka : maintenant oui, tu t'appelles comment joli fleur ?~ Hime : moi c'est...