Chapter four: Prise de decision

138 5 2
                                    

À l'heure du déjeuner, toute l'école était au courant de ce qu'il s'était passé en DCFM et cela n'étonna pas les personnes ayant la certitude que Harry Potter était un menteur et essayer de prendre le pouvoir, et étonna ce qui pensaient qu'il était innocent car ils savaient qu'il en fallait beaucoup (parler mal de ses amis, de Sirius et Remus et le traité de menteur sur le retour du meurtrier de ses parents) pour énerver
Harry.

DM-DM-DM-DM

Il était vu comme le prince des Serpentard et le futur grand meneur des mangemorts, mais ce qui sont plus malins et plus futé (entre autre Luna) avait bien remarqué un changement de comportement de son côté. Il ne cherchait plus autant les noises aux Gryffondor. On pouvait le remarquer aussi par ses fréquentation, fini les Crabbe, Goyle et Parkinson, il s'était tourné vers des personnes plus fréquentables comme les Greengrass, Zabini et Nott (c'est faux pour les Nott mais c'est mon histoire c'est moi qui décide) qui était connu pour leur neutralité dans la grande guerre.

- Au faite, dis moi Drago, dit Daphné en le faisant
sortir de sa rêverie, t'en a pensé quoi du cour de DCFM.

- Toi tu n'es pas très futé, tu sais très bien qu'est-ce que j'en pense, au faite que pense tes parents à propos du "mensonge" de Harry.

- Mes parents pensent à prendre part du côté de Dumbledore car ils savent que Potter ne pourrait jamais mentir sur une aussi grosse information, mais ils hésitent car ils veulent nous protéger, moi et ma sœur, mais moi je veux participer à cette guerre. C'est en grande en partie pour ça qu'à la première guerre il n'avait pas pris au combat, pour protéger ma mère enceinte.

- Et puis connaissant la puissance de tes parents, cela fera un atout considérable. Dit Drago. Et toi Blaise, sais tu ce que tes parents pense ?

- Je ne sais pas, mes parents veulent encore rester neutre pour protéger mon petit frère (nda: il n'a pas de petit frère dans le canon) mais moi j'hésite à en prendre parti car ce n'est pas vraiment dans mes intentions de me blesser et gâcher mon si beau visage, fit Blaise en rigolant, je rigole mais j'hésite encore car mes parents m'on dit que si c'était vrai ce que a dit dumby qu'ils ne voudraient pas que je prenne parti. Vous savez où est le bigleux de Nott ?

- Non je ne sais pas, il doit certainement être dans la bibliothèque. Fit Daphné. Au faite dis moi Zabini, tu as déjà parlé à Potter et ses amis ?

- Non pourquoi ?

- Daphné dis ça, car tu pourrais très bien t'entendre avec eux.

- Oui, mais pourquoi vous me dites ça ? Questionna Blaise

- En faite Zabini, c'est parce que tu es le seule avec Nott à savoir notre liaison avec ces imbéciles de Gryffondor, ni même les plus proches amis de Potter ne le savent. C'est pour cela qu'avec Drago nous pensons à regrouper secrètement les maisons pour l'entente et pour se préparer à la prochaine guerre, c'est pour cela que l'on va te présenter aux Gryffondor. Tu verras, tu vas les adorer.

- Hmm mouais pourquoi pas, j'irais que si il y'a des filles

DG-DG-DG-DG-DG

Du côté de Harry, il n'alla pas en cours de la mâtiné et ne se présenta pas au banquet. Hermione et Ron, inquiets, décidèrent de ramener le déjeuné à Harry.

- Harry c'est moi, c'est Ron.

- Qu'est-ce qu'il y a. Dit Harry d'une voix sèche

- Avec Hermione on étaient assez inquiet avec ce qu'il c'est passé en DCFM, et du coup on a pensé à te ramener le déjeuné. Fit Ron d'un ton doux

- Tu peux le laissé devant la porte. Merci.

- Non, tu vas venir prendre ton repas de tes propres mains et tu vas descendre dans la salle commune puisque Hermione nous attends.

- J'ai pas envie.

- Harry ... Si tu descends pas, je suis sur que Sirius serait ravie de savoir que tu aimes quelqu'un.

- Ok c'est bon j'arrive. C'est très petit de ta part Ron franchement.

- Bon tu vois quand tu veux. D'ailleurs il faut que l'on parle tout les trois, je crois que vous avez des choses à me dire. Fit Ron

- Qu'est-ce qu'il y a Ron ? Demanda Hermione

- Vous allez vous cacher longtemps ou vous allez me le dire je suis quand même votre meilleur ami, enfin je crois.

- Mais de quoi tu parles Ron ? Dit Harry

- Depuis quand vous sortez ensemble ? Demanda Ron d'un sérieux étonnant

- QUOI ????  MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES BOUFFON. Dirent simultanément Harry et Hermione et Hermione frappa Ron

- Ça va, je rigole, arrête de me frapper Hermione c'était une blague «de mauvais goût scanda Harry», même si votre réaction prouve que vous êtes fait l'un pour l'autre j'avais une autre question. Est ce que, un jour vous alliez vous décidez à me parler de votre amitié avec les Serpentard et me les présenter ? Questionna Ron

- Quoi, comment tu le sais, qui te l'a dit, depuis quand tu le sais, ça se voit qu'on est amis avec les Serpent... enumera rapidement Hermione qui se fit couper par Ron

- Calme toi, mais pour répondre à tes question dans l'ordre, personne me l'a dit, je le sais puisque je vous connais par cœur, je le sais depuis la fin de l'année dernière quand Harry était revenu du labyrinthe et que Malefoy et Greegrass était venu demander des nouvelles à Hermione sur Harry et honnêtement ça ne se voit pas, votre amitié ressemble vraiment à une rivalité Serpentard Gryffondor. Fit Ron. D'ailleurs j'attends des excuses de votre part pour ne pas me les avoir présentés

- Wow, t'es vraiment le meilleur Ron. On s'excuse pour t'avoir aussi menti et d'ailleurs ça ne te dérange pas que l'on soit amis avec des Serpentard ? Demanda Harry. Puisque en première année tu étais assez sanglant envers les Serpentard.

- Non ça me dérange pas car j'ai su voir à travers les maisons depuis ce malheureux incident avec Petigrow qui était mangemort et Gryffondor, même ça m'arrange car il y a une personne chez les Serpentard.

- C'est qui ?

- Ah, je sais pas si je vais vous le dire, je vais vous faire durer un peu le suspens. Bon moi j'ai faim. Bonne appétit. Fit Ron tout en mangeant une frite

- Attend Ron t'es sérieux on est tes meilleurs amis quand même ?

- Oui je chai mais j'ai envie de faire durer le chuchpenche.

- Ron on ne parle pas avec de la nourriture dans la bouche. Fit Hermione

- Roh Chava chui décholé.

- RON !!!

Harry se mit à rire, c'est deux meilleurs amis lui avaient manqué cet été, il avait peut-être passé de très bonne vacances, mais ses deux amis lui avaient manqués plus que tout. Ils finirent de manger et allèrent en cours sous les regards indiscrets et mauvais.

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui lisent ça le soir, j'espère que vous allez bien puisque moi ça va on est déjà à plus de 300 vues en trois chapitres c'est tout simplement énorme un grand merci.

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire.

Les secrets (Harmione) En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant