... : Bon Cameron tu nous présente ta magnifique amie?
Ok la je vais mourir le mec qui vient de dire sa est magnifique..
Cameron : Oula deux secondes Jack ça va je vais vous la présenter.
OUE vsy présente nous j'attend que sa.
Cameron : Alors les gars je vous présentes Skyller, elle s'installe chez moi pendant un an pour faire fille au pair, donc Skyller je te présente Jack Johnson le petit blond là à côté de lui Jack Gilinsky si tu veux te repérer appelle les Jack j et Jack g ou alors par le nom de famille après.....
Jack. G : Moi tu peux m'appeler comme tu veux bébé ;)
Skyller : euh ok *en rigolant*
Cameron : BREF gilinsky, là le grand brun c'est Nash, le chnew ici c'est Carter, le petit là-bas c'est Matthew..
Matthew : En aucun cas je suis petit déjà
Cameron : Sisi mais bon passons donc voilà Skyller et ils font tous partie du Magcon et il y en a encore mais ils ne sont pas dans ce bahut
Skyller : D'accord bah je suis contente de vous avoir vu mais si sa vous dérange pas je vais faire le tour du bahut
Touts les gars : dac a toute
Je commença donc à visiter le bahut, c'était très beau et super grand tout le monde me regardaient sûrement à cause de ma tenue j'ai vraiment pas le même style qu'eux (tenue sur la photo en début de chapitre) ou peut être tout simplement parce que je suis nouvelle, bref je continua ma route et une personne me fit tomber quand je souleva la tête je vis......
___________note de l'auteur___________
SALUT! Je suis vraiment désoler pour ce petit chapitre mais en ce moment je suis en panne d'inspiration, et comme je tenais a vous faire le 3ème chapitre je les fais, j'espère qu'ils vous a plus ;)
Et alors sur qui Skyller va tomber SUSPENS