C'était au millieu de l'année scolaire un groupe de 6 personne arrivais dans le la cours de leur lycée le lundi matin. Il se trouve que ces personne sont dans de transformers et ce jours là elles ent décider de mettre leur sweatshirt Transformers.
La personne tous a droite s'appelle Sophia elle porte un jean bleu clair avec des baskets vertes et son sweat est vert pomme avec devant la moitier de la tête de rachet à droite et celle de soundwave a gauche avec derrière le logo décepticons et autobots et les cheveux détachez brun avec des mèches verte et les yeux violet très clair.
Celui juste à coter s'appelle Ingeras il pote un pantalon bleu foncé avec des chaussure grises et son sweat bleu marine avec la moitier de la tête de starscream à gauche et smockscreen sur le quart du haut à droite et weeljack sur le quart du bas avec les logo décepticons et autobots derrière il a les cheveux brun avec les yeux bleu et des mèches bleu foncée.
Celle presque au millieu s'appelle Elyarah elle a un jean bleu avec des trous et des bretelles rouges pendant sur ses jambe, elle porte de chaussure nike noir avec des trait violet et rouge, son sweat était violet foncer avec la tête diviser en 7 dans la largeur de la tête et avec le haut et le bas d'un autres Transformers. Donc la partie du haut c'est skylynx, celle du bas arachnid et sinon la partie la plus a droite optimus prime, a coter arcee ensuite bumblebee après knockout, dreadwing, skockwave et pour finir megatron. Elle a les cheveux attachés en queue de cheval elle est rousse avec les yeux ocre et des mèches de cheveux rouges
La personne juste a gauche de Elyarah s'appelle Flora, elle porte un jean noir en patte d'éléphant avec des bottines magenta à talons, son sweat est magenta avec moitier de la tête d'ultra magnus et l'autre moitier des steve et derrière les deux logo, elle a un chignon avec ces chevaux châtain et ses mèches magenta elle a aussi de grosses lunettes Ronde de soleil(comme celle de gacha life) et les yeux verts.
A sa gauche se trouve un mec du nom d'Edward, il porte un pantalon noir avec des basket noir et un un sweat gris avec une grosse tête d'insecticons et derrière le logo décepticons, il a les cheveux brun avec des mèches noir.
La dernière s'appelle Lyna elle porte un jean bleu avec des détail rouge avec des basket rouge et son sweat est rouge avec la tête de breakdown devant et le logo décepticons derrière, elle a les cheveux noir avec des mèches bleu clair.
Donc il marchait tous en ligne entrain de parler quand ils se sont fait interpeler par les pouf du lycee qui leur ont dit:
-Vous avez vue vos sweat il sont d'un ringard déjà que normalement vous ressembler à rien mais aujourd'hui c'est pire.
-Tu nous trouve ringard mais alors toi je sais pas ce que tu es. Dit Flora
-De toute façon vous êtes juste jalouse qu'on sois mieux que vous. Dit Elyarah avant de taper dans la main de Flora.
-Partons les filles de toute façon ils en valent pas la peine. Dit la pouf du millieu
Apres ça le groupe a eu une journée tranquille jusqu'à ce qu'ils sortent du lycee. En sortant il aperçus un regroupement de véhicules devant le lycee. Le groupe c'est arreter juste devant le rassemblement car ils ont reconnue les véhicules. C'était les Transformers. Il y avait tous les décepticons à gauche et les autobots à droite. Donc Sophia c'est diriger vers rachet, Lyna vers breakdown, Edward vers Hardsheel, Ingeras vers smockscreen et Flora et Elyarah ne savait pas qui choisir jusqu'à ce qu'une voiture rouge arrive et se mis avec les décepticons, Elyrah dit.
-Une aston martine DB9 rouge impérial avec des flammes sur les portières et des gentes doré, moi je vais avec elle pas d'autre choix.
-STEVE POWER. Dit Flora en sautant sur le steve et lui fessant un câlin
-Monter. Disent les véhicules
Le groupe est monter sois dans les voiture sois sur l'insecticons. Et sont partie sois vers la base autobots sois vers elle nemesis.
Voila le premier chapitre d'une nouvelle histoire j'eespere que cela vous plait, merci aless pour l'idée. Bye mes licorne.
YOU ARE READING
Des humains Chez Les Transformers
RandomCette histoire est ma version d'une autre histoire j'espère que cela vous plaira