SALE GOSSE

206 7 9
                                    

Heya heya ! OUI ça fait juste une semaine depuis l'annonce de la pause (même si ça faisait déjà un moment depuis le dernier chapitre).
Le fait d'avoir écrit un chapitre par jour que la fanfiction Gyro x OC (elle est loin être finie) m'a fait le concentrer sur autre chose et j'ai eue envie de réécrire un petit chapitre de Trafalgar.
Je ne sais pas quand le prochain chapitre sortira mais j'espère que celui là vous aura plus !
D'ailleurs merci à tous pour tout vos votes et je suis choquée de voir le nombre de vues !

Sur ce à bientôt et ...

Enjoy !

-----

Risques de fautes.

Après notre folle soirée au restaurant, durant laquelle je me suis certe amusée mais j'ai surtout pleuré pour mon argent, nous retournons au Polar Tang.
Le capitaine avait décidé que nous repartirons en mer à l'aube.

La nuit était calme, pas un seul nuage dans le ciel. J'étais assise sur la rambarde du sous marin. J'observais les étoiles.
Mais d'un coup, je sursauta. Quelque chose venait de se poser dans mon dos.

-"ARGH UN LOUP GAROU !!"
M'ecriais-je en faisant un bond.

Je me retourna, c'était Law.
Il tirait une sale tronche et je savais pas si c'était parce que je l'avais confondu avec un loup garou ou pour une autre raison qui m'échappais.

-"Il faut qu'on discute"
Fit-il sérieusement.

J'avala difficilement ma salive. La situation de la veille, puisqu'il devait êtres aux alentours de 1h du matin, me revint en tête.
Je n'avais pas envie de discuter de ça. Mais savant ce que Law pourrait faire, et surtout qu'il a encore mon coeur, me fit froid dans le dos. Je pensais alors que je pourrais peut être marchander avec lui. À mes risques et périls.

-"Je t'écoute capitaine."

-"À propos de toutes ses brûlures sur ton corps. Explique moi."

-"À une condition ... Tu me rends mon cœur !"
Fis-je en tentant de paraître imposante et autoritaire.

Après un léger instant de réflexion, il accepta. Le capitaine s'asseya à côté de moi. Ironiquement, je devais ouvrir mon coeur à l'homme qui me l'avait volé.

-"C'était juste un accident ... J'étais seule chez moi, mes parents avaient emmener ma sœur au médecin ... Je marqua une pause en ayant la vision de ma petite soeur, elle me manquait... La maison avait prit feu à cause de la cheminée et je n'ai pas eu le temps de sortir... Et voilà le résultat."

Je souria amèrement.

-"Et dire qu'on ne m'avait pas prévenu que j'allais faire un barbecue"
Plaisantais-je, voulant détendre l'atmosphère.

Law qui était assit à côté de moi avait le visage levé vers le ciel. Il était beau vu sous cet angle. Ses cheveux ondulait légèrement dans la petite brise marine. Et ses yeux gris reflétaient les étoiles.

-"Merci de m'avoir parler de ça"
Fit t-il en faisant apparaître mon cœur dans mes mains.

Il posa une main sur mon épaule et partit à l'intérieur du sous marin.
Et moi, je remettais mon cœur à sa place.

La nuit passa, je me réveillais bien après l'aube. Je me leva de mon lit et observa à travers le hublot. On avait déjà quitté l'île.
J'étais contente que toi se soit arrangé. Que Renma aille bien et que tout le monde ai profité de la soirée.
Je me dirigea vers le placard pour enfiler des habits.
Qu'elle fut ma stupeur en voyant que .. QUE UN GOSSE DORMAIT DANS MON PLACARD.
C'était Renma !!

-"Mais .. mais ... QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ TOI ?!"
Criais je en le secouant comme un prunier.

Le petit se réveilla tranquillement.

-"Tu vois que t'es une brute"
Ajouta t-il calmement.

-"JE NE SUIS PAS UNE BRUTE !"

Je crois que j'ai du faire un boucan monstre parce que Bepo et Penguin débarquèrent dans ma chambre.

-"Qu'est ce qui se passe Ashley !? PARDON."
Demanda l'ours blanc.

-"Oh mais c'est le petit Renma !
Fit Penguin en regardant l'enfant que je soulevait du sol. Puis son visage tourna au blanc. MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LÀ !"

J'attrapa le sale gosse par le col de sa veste et le traina vers le capitaine.
J'entra dans sa cabine sans toquer. D'ailleurs je ne pouvais pas puisque que j'avais récemment arracher la porte.

-"Capitaine on a un clandestin !"

Il se retourna de sa chaise en s'étirant.

-"Quel genre de clandestin ?"
Fit-il à avec un regard à la fois calme et la fois énervé.

-"De ce genre là !"
Ajoutais-je en plaçant Renma devant moi.

Il était calme. Sauf que moi je connais le capitaine ! Intérieurement là il bouillonne ! Si ça ne serait pas un gosse, il aurait déjà été découpé en rondelle.
Du coin de l'oeil je pouvais voir une partie de l'équipage qui observait à travers le trou de la porte, l'évolution de la situation.

-"Ouaaah c'est lui Trafalgar Law ?"

-"Que faisons nous de lui ?"
Demandais-je.

-"Rassurez vous ma mère est d'accord, j'ai dit que la brute me protégera."
Dit il en mettant ses mains dans les poches.

Hmm... Attendez ... QUOI ?! MAIS J'AI PAS ENVIE DE JOUER LES BABY-SITTERS MOI !!
Je bouillonnais à présent autant que Law en face de moi qui avait cassé en deux le crayon qu'il tenait dans les mains.

-"Bon je fais quoi ?"
Demanda Renma.

Soudain, je sentis l'influence de Law se répercuter sur moi. J'affichais malgré moi un regard de psychopathe.
Le capitaine le remarqua.

-"Bon dans ce cas là je vais te faire travailler encore et encore et encore ... MOUAHHAHAHA !"
Je me suis un peu emballée.

-"Ash calme toi, ça va être de l'esclavagisme là. En plus j'ai jamais dis que je l'acceptait."
Ajouta le capitaine.

Il marqua une pause. Il semblait réfléchir.

Pdv Law

Bon, je n'ai pas forcément envie d'avoir un gosse dans mon équipage, déjà qu'il y a Ashley. Mais je ne crois pas que je puisse refuser. Je ne peux pas l'abandonner comme ça. En plus c'est Kimigi qui va s'en occuper donc...

-"Bon j'accepte. Mais sache que nous sommes des pirates, il va falloir que tu nous obéisse."

-"Oui je vous écouterez Capitaine !"
Fit le jeune garçon avec un regard déterminé.

-"Ashley, tu t'occupes de lui"

Pdv Ashley

QUOI EXCUSEZ MOI ?! EN PLUS C'EST MOI QUI ME LE COLTINE !?
Nan mais j'y crois pas.
C'est vraiment un salaud le capitaine quand même.
Je fis signe à Renma de me suivre et on sorta de la cabine.
Tout les autres étaient devant la porte et quand nous sommes sortit, ils ont commencés à faire genre qu'ils avaient rien entendu. Mais ils croient me berner ?

-"Vous abusez les gars ! Je vous ai vu ! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !"
Je me jette à genou au sol.

-"Ah désolé Ash on doit .... Nettoyer les vis des portes !"
Tout les membres se firent la malle.

Je me retrouvais comme une conne, a genou au sol, avec un gosse et en plus de tout ça. Vu que y'a plus de porte, Law à une magnifique vu sur moi.

Quel bonheur.

[Réécriture] ALONE - Trafalgar x OC - One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant