Pourquoi moi aussi je stresse ? . La coiffeuse et la maquilleuse , me fesait un jolie travail , je les ai remercier et le gars de totu à l'heure est venue me chercher pour m'enmener ..
LeGars : Vous êtes trèèès belle madame ..
Son "très" était long ..
Toya : Merci et tutoie moi stp je suis pas si vielle que sa je m'appelle Toya ..
LeGars : Ta raison -petit rire- j'mappelle Tony
Toya : C'est quoi cette suprise là
Tony : C'est tenu au secret personnelle .
Toya : Rhhor c'est une demande en mariage ?
Tony : Non , mais c'est pour bientôt .
On était retourné dans le jardin privé .. Wow c'était une belle table sérieux , des bougies , des fleurs et des fraises au chocolat *.*
Tony : -me chuchote- Bonne soirée ;)
Je lui ai lancé un sourire , j'ai attendu et je suis allé m'assoir et j'attendit quelque minute
5 minutes plus tard .
Rien .
10 minutes plus tard.
Bon il fait quoi là ?
Je suis aller voir devant la piscine et je le voit à genoux .
Toya : KESHAWN !
J'ai couru vers lui , il avait l'air à bout de souffle .
Keshawn : T-T-Toya a-ai-de m-oi
J'ai pris son téléphone et j'appelais les pompiers . Y'avait l'adresse de la maison dans sa poche ...
Toya : Respire doucement inspire expire .
Je fesait les mouvement avec lui , sa le calmait pas , il respirait toujours mal , j'ai trop peur .
... : Madame qui est le bléssé ?
Tu vois pas qu'il à pas d'oxygène et qu'il est couché par terre ? sinon c'est moi la blessé .
Il l'on porté et l'on mit sur un brancar , heureusement que j'avait une robe courte , mais avec des louboutin c'est du gâteau hein ..
Tony : Wooow ! pourquoi y'a les pompier ici ?
Toya : I-ll arr-ive pas à res-respirer ..
J'arrivait même pas à parler correctement tellement j'avait peur .
Tony : Calme-toi on va les suivrent en voiture , viens !
Je l'ai suivit jusqu'a sa voiture , et je me mis à prier .
Arrivé à l'hôpital .
Je pleurait comme pas possible mon maquillage avait coulé , je ressemblait à une sorcière , ma robe heureusement qu'elle est courte parce que sinon elle serait rempli d'eau, Tony portait mes chausssures . Je suis aller à l'acceuil pour trouver sa chambre .
Toya : Bonsoir madame je cherche un patient qui à été admit il y'a à peine 5 minutes il s'appelle Kashawn Kanye Brown .
LaDame : Chambre ... 70
Tony : Respire Antonia , respire ..
Toya : COMMENT TU VEUX QUE JE RESPIRE ALORS QUE MON COPAIN EST A L'HÔPITAL ! HEIN DIT MOI ?!
Tony : Désolée ..
On est arrivé devant sa chambre . Je suis rentré ..
Infirmière : Désolée madame vous ne pouvez pas entrez .
Je suis ressortit sans même la répondre et je suis aller m'assoir ..
Toya : Désolée pour tout à l'heure Tony ..
Tony : C'est pas grave je comprend .
Un docteur est sorti .
Docteur : Famille Brown ?
Ouch ! faut qu'on prévienne sa famille ! , c'est pas grave on le fera tout à l'heure .Je me suis levé , moi et Tony on à foncer vers le docteur . .
Tony : Il va bien ?
Docteur : Etes-vous de la famille ?
Tony : Son cousin .
Toya : Sa fiancé .
Dès que j'ai dit sa Tony m'a regardé avec des gros yeux mais j'ai rien à foutre pour l'instant une vie est en jeu .
Docteur : Je suis navré de vous dire sa mais Mr.Brown à été dianostiqué d'un cancer .
* * *
Coucou *.* Désolée pour le retard ! 10 lecteurs et 2 votes , j'espère que sa vous à plût . Aller voir mon nouveau livre Princesse Angel . Bisoux ! ♥