Le nôtre

294 16 8
                                    


1 nouveau message

Destinateur inconnu:

Faut qu'on parle.

Samedi, 11h34

2 nouveaux messages

Destinateur inconnu:

Rendez-vous au café de Konoha.
3h.

Samedi, 11h36

S.Uchiha.

Samedi, 11h36

***

La jeune fille poussa légèrement la porte d'entrée de ce petit café à l'ambiance familiale. Avant d'entrer, elle balaya rapidement la salle du regard pour s'assurer de sa présence. À vrai dire, elle espérait que non. De cette façon, elle pourrait s'en aller et prétexter le retard du brun comme excuse. Malheureusement, il était bien là et la fixait attentivement. Il semblait avoir les yeux rivés sur la porte d'entrée depuis un moment déjà. Hinata respira un bon coup et s'avança vers Sasuke, tremblante comme à l'annonce des résultats d'un examen.

- ...
- Qu'est-ce que tu veux Sasuke ?
- Tu vas bien ? Finit-il par dire après un bref soupir.
- Ce n'est pas un plaisir pour moi d'être ici. Alors venons en au fait.
- Pourquoi es-tu venue alors si ça te dérange tant d'être ici ? Interrogea-t-il moqueur.

C'était le comble !
Elle s'était faite violence pour ne pas exploser de rage lorsqu'elle avait reçu son message, s'était dépêchée de venir et voilà ce qu'il trouvait à lui dire !
Très bien. Puisque c'est ce qu'il voulait, elle s'en irait. Dès maintenant.
Elle se releva donc et se dirigea vers la sortie le visage presque rouge de colère.

Sasuke n'en revint pas. Qu'est ce qu'il avait dit de mal ? Il lui avait juste posé une question ! Pas de quoi s'énerver ! Décidément, il ne comprendrait jamais les femmes.
Il sortit lui aussi, à la hâte, dans l'optique de la rattraper.

- Hey, où est-ce que tu vas? Lança-t-il à l'égard de son amie.

Elle ne répondit rien et continua sa marche dans un rythme effréné.
Il accéléra le pas et arriva rapidement à sa hauteur.

- Je te parle, tu peux au moins répondre. Sasuke la prit par le bras et l'obligea à se retourner, lorsqu'il aperçut quelques larmes pointer le bout de leur nez sur le visage de la Hyuga. Tu... pleures ?
- Lâche-moi ! Hurla-t-elle en se dégageant de son emprise.

Heureusement pour eux qu'ils étaient en un lieu dans lequel les passants se faisaient rares.

- Mais qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi ?
Pourquoi est-ce que tu es aussi distante avec moi ?

  Sasuke ne savait plus quoi penser. Avait-il fait quelque chose de mal ? Son cœur battait à tout rompre tant il était en colère et frustré. Il avait juste été « gentil » avec elle. Bon peut-être qu'il avait été un peu plus gentil que la normale, mais il lui semblait qu'elle avait apprécié. Alors il ne voyait pas vraiment le hic.
Hinata garda le silence une fois de plus et envisagea de s'en aller.

- Réponds-moi s'il te plaît. Qu'est-ce que je t'ai fait ?

La réponse fut presque instantanée.

- Qu'est ce que tu m'as fait ? Tu m'as mise enceinte ! Voilà ce que tu m'as fait ! Tu as gâché ma vie Sasuke ! Et je ne te le pardonnerai jamais !

C'est sur ces mots que Hinata partit pour de bon, laissant le jeune homme planté là au beau milieu de la rue.

- En...ceinte?

Sasuke resta encore un instant immobile, le temps que l'information s'imprègne dans son cerveau. Lorsqu'il se rendit compte de ce dont il était question, il passa sa main dans ses cheveux, puis dans la poche de son Jean et en sortit son téléphone portable.

- Grand-frère, je crois que j'ai fait une bêtise...

——————————————
Dans le chapitre suivant:

(...) Tu ferais donc mieux de mettre ta fierté de côté et d'en discuter avec elle avant qu'elle ne commette une grave erreur. Tu aurais dû y penser à deux fois avant de coucher avec une fille sans utiliser de protection. (...)

————

Voilà, c'est la fin de ce chapitre. Je m'excuse pour la longueur assez insatisfaisante, mais je tenais à le terminer à ce niveau. Le prochain sera moins court.
J'espère que vous avez aimé et j'attends vos retours en commentaires. Bisouuus.

Donne-moi de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant