~Chapter 3~

223 3 4
                                    

Mon réveil retentit, je regarde mon téléphone avant de me lever. Je leurs ai passé mon numéro hier avant la fin des cours, j'ai plusieurs notifications.

D' Esme: Hey! Tout va bien? Malo va pas en cours ,Rebeka propose de nous emmener toutes les deux par son chauffeur on vient te chercher?

Donc ceci veut dire que je vais devoir communiquer à une limite inconnue? Tout va bien je vais réussir, acceptons faut bien sociabiliser.

A Esme: Salut, oe pourquoi pas vous venez à quel heure? Merci!

D' Esme: Waouh t'accepte l'invit! Que voyons nous? une Eve de bonne humeur, nous allons passer une journée idilique! On arrive à 7h45 soit à l'heure la miss (c'est rebe qui à écris la fin:)

Je préfère par lui répondre même si je sais très bien que c'est pour me taquiner, surtout qu'elle ose m'appeler Eve le surnom que je déteste. A vrai dire on a tous des passé plus ou moins triste et on m'as pas gâté! C'est pas que se faire abbandonner par c'est parents quand tu viens à peine de faire tes premiers pas c'est cool mais bon. J'ai été hébergé par ma grand mère qui n'avait déjà plus trop de contact avec ma génitrice. On a jamais sus les raisons pour qu'ils partent du jour au lendemain mais avec du recule je ne préfère pas savoir. Puis après je me suis fait adopter car ma mamie a merder et perdu la garde. Et j'ai malheureusement pas tout raconter sur mes mésaventures mais bon...

Je regarde l'heure sur mon téléphone, j'ai encore assez de temps, sur instagram j'ai vu que Lu, Carla, Samuel et une fille nommé Marta, de base je ne voyais pas qui c'était mais en regardant son profile c'est la fille du cours d'italien. Je sourie devant mon téléphone, je pose une barrette bleu dans mes cheveux coiffées d'un rapide chignon, simple et efficace. Du niveau du maquillage je met rien c'est pas mon genre excepté de l'anti-cernes pour cacher mon insomnie de la nuit dernière. Je descends mes chaussures dans la main car elles sont dans mon armoires mais j'aime pas salir les escaliers donc je les mets toujours avant de partir. Pour mon petit déjeuner un jus d'orange fait l'affaire. J'entends une voiture se garée, je sort mon casque autour de mon cou, je les salut et entre dans la voiture. Souvent le matin j'ai pas la force pour entretenir une longue relation mais cette fois-ci ça passera.

Rebeka: Salut la miss comment tu vas?
Je lui fait oui de la tête, Dis moi t'as fait amis amis avec les bourges nan?

Eva: On peut dire ça, pourquoi? Ça te dérange? je sens le regard noire de mon amie signe que je commence très mal.

Rebeka: Non mais t'as pas l'air d'une bourge comme eux.

Eva: Désolé de te décevoir, oui donner des piques dès le début c'est pas la meilleure façon pour être amis mais j'aime pas quand on dit ça ça à l'aire d'être la première à ne pas être classer directement dans une case mais c'est elle qui juge.

Rebeka: Je te demande pardon, son pardon a l'air sincère mais à vrai dire je n'en attendais pas.

Esme décide d'entrer dans notre discussion assez tendue.

Esme: Bon les girls des mecs en vue?

Je dis directement non, elle a demandé un mec pas un crush donc si c'est une fille je ment pas nan? Par contre son amie a assez répondu rapidement un oui. Je me retourne rapidement vers Esme avec un sourire jusqu'aux oreilles tout comme elle et on se retourne enfin vers Rebeka en demandant assez violemment qui c'était.

Rebeka: Samuel. À vrai dire c'est mon ex mais c'est comme si ça ne l'était pas.

Eva en ricanant: comment ça c'est comme si c'était pas ton ex?

Rebeka: Il sortait avec moi pour oublier la marquisette qui devait sortir avec un mec riche pour sauver sa fortune familiale.

Esme qui est totalement absorbé par les dramas de ce lycée: Genre elle l'aimait? Elle lui fit oui de la tête, mais pourquoi ils ne sont jamais sortit ensemble?

Saison4 //ELITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant