Une caresse sur la joue et un baiser sur le front,c'est ce qui réveille Lae.
Ouvrant les yeux il voit un magnifique plafond digne d'un hôtel cinq étoiles.après quelques minutes ,il se rend compte qu'il se trouve dans une chambre,sur un lit qui n'est pas sien.
Il se met à paniquer,panique qui se transforme en crise d'angoisse aiguë et il s'évanouit encore.Edgar fesait les cent pas dans le salon. Il n'arrive pas à croire,qui lui tombe déçu.
Dés son arrivé dans le hall de l'entreprise,il sent une odeur quil n'avais alors jamais senti,un parfum délicieux un fort mélange de rose et une autre plus discret.
-Monsieur est-ce que tout vas bien? Lui demande la réceptionniste.
-oui tout vas bien ,qu'est ce que j'ai de prévu aujourd'hui?
-eh bien,vous avez une réunion sur le nouveau parfum avec le codirecteur, une téléconférence avec les dirigeants des entreprises à Los Angeles monsieur.....et monsieur c'est aujourd'hui que ce fait l'entretien pour la sélection de votre nouveau secrétaire,Mr Valentin y est déjà.
-bien.
Il se dirige au deuxième étage
A peine les portes de l'ascenseur ouvertes qu'il se sent agresser pas cette même odeurSur l'instant il éprouve alors une soif de sang alors jamais resenti,une sensation de transe et un profond bien être le prend.
Revenant à lui,il remarque que ses canines sont sorties et ses yeux rouge visible,retrouvant un semblant de calme,il arrive à les rendre normaux.
Une fois hors de l'ascenseur ,il constate que l'odeur devient de plus en plus forte néanmoins il arrive,il ne sait comment à garder le contrôle.Mais il comprend mieu le pourquoi du comment cette odeur l'affecte tant,quand il rentre dans la pièce dans la pièce . Sa beauté est la première chose qui le frappe avant qu'il ne s'évanouit lorsque leurs yeux se sont rencontrés
Sortant de ces pensées il ressent que Lae c'est réveillé mais décide de le laissez seul pour le moment.
Un calice après 1500ans d'existence,il le retrouve enfin,il avait perdue espoir quant au fait de le retrouve apres ses 1000ans. Mais les choses risquerons d'être compliqué.
En se réveillant,Lae sens une présence,une odeur qu'il n'avait pas sentie la dernière fois.
Il se demande comment il est arrivé ici et oú est-il,se levant il constate au moins qu'il porte encore ses vêtements d'hier.-je ferais mieu de partir d'ici.
Dit-il en sortant de la chambre, descendent les escaliers.
-qu'est ce que c'est que cette odeur,elle resemble à celle présenté dans la chambre,elle est divinement bon....j'ai envie....
-je t'ai enfin retrouvé mon calice,j'avais perdue espoirs concernant ton existence.
Levant la tête Lae trouvé devant lui l'homme le plus beau qu'il lui est permis de voir,des chevaux noir attaché en queue de cheval lui arrivant à la taille,des yeux d'un violet profond,des lèvres si bien dessiné.
Lae se rend alors compte qui est cette homme.
-vous......vous êtes bien Mr Vladmir?
VOUS LISEZ
Mon Patron Mon Destiné
ParanormalA vingt cinq ans,Lae Ellory,ne songe qu'avoir une vie paisible et un travail de secrétaire à VLAD&SENS. A trente ans à l'âge humain et mille cinq cents ans à celle d'un vampire Edgar Vladmir n'espère que trouvé son calice. Mais tout, brusquement,va...