LA personne

9 1 0
                                    

- Eh, mon pote, ça te dit de passer chez moi ?

Marceau appelle Baptiste en ce mercredi après midi. Ce dernier saute sur l'occasion de passer voir son ami et accepte avec plaisir après le dernier argument du brun : « j'ai trouvé des bières ».

Les deux garçons se posent devant la télé, leurs bières à la main. Ils aimaient bien parfois se retrouver tous les deux, tels des vieux à regarder le foot ou de la téléréalité entre amis en buvant des bières.
Cette petite tradition ne datait pas d'hier et leur permettait de se rapprocher. Ils se racontaient leurs vies avec comme fond sonore, des commentateurs sportifs ou des engueulades chez les anges ou les marseillais.

- Gros, t'as des potes à me présenter qui pourraient être intéressé ?
- Non, t'as déjà rencontré tous mes potes. Mais il n'y a pas une petite qui te fait frémir au bahut ? Ou un petit ?
- Si, il y a quelques beaux minois, mais ça va être long si il faut faire connaissance, voir si ils pourraient être intéressé, jouer au chat et à la souris ou se prendre un râteau tu vois ?
- J'avoue, au pire laisse faire la vie. Il y aura bien une personne qui se présentera comme LA personne.

Toujours vêtu de son bob jaune poussin, baptiste hoche la tête, l'air pas trop convaincu. Mais la flemme de son ami l'a atteint et il laisse couler. Si Dieu a décidé qu'il passerait sa vie seul, c'est sa volonté, on ne peut pas luter contre son destin.

NDA:
Un chapitre vraiment très court mais le prochain est beaucoup plus long et arrive bientôt.
J'espère que l'histoire vous plaît ^^
Si vous voulez commentez, allez y, j'aimerai bien avoir quelques retours
Brefffff, c'est ma première histoire complète que je poste, je sais que je pourrai améliorer beaucoup de choses...
A bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La bande de fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant