Stella déteste sa vie. Elle déteste son existence. Si seulement elle aurait pu être humain comme la majorité de la population sur Terre. Mais non, la personne qui a créé cet univers a décidé de lui donner vie sous la forme d'un loup-garou en sachant pertinemment que cela lui serait toujours un boulet qu'elle aurait à traîner. Un sacré lourd poids qu'il a ce boulet. Qui a envie de se changer en loup-garou par accident car il a eu un excès de colère? Pas Stella en tout cas. Elle se déteste d'être la seule à avoir survécu au génocide de sa meute. Cela aurait été moins souffrant de se faire poignarder au cœur que de devoir vivre avec cette culpabilité. Elle n'a plus personne.
Encore plus honteux, le clan qui a massacré les siens la garde captive comme un trophée de chasse. Cette dernière est quand même l'héritière du clan Arcana. Cela ne veut plus rien dire à présent pour elle, qui veut gouverner sur des restants d'os? Personne ne lui parle. Cela ne sert à rien de gaspiller du temps avec cette sous-espèce. Il n'y a que le fils du chef qui ose la regarder dans les yeux. Stella lui crache au visage. Il peut brûler en enfer lui et les autres, elle n'a pas besoin de pitié de personne. Qu'il ose tendre sa main, il va s'en sortir avec des marques de crocs sur celle-ci. Elle a essayé nombre fois de rejoindre les siens, mais à chaque fois quelqu'un l'empêche. Ils tiennent à garde leur trophée en vie, il faut croire. Il est toujours raconté aux jeunes loups-garous que le pire châtiment qu'ils peuvent recevoir est de se faire bannir et être condamné à devenir un loup-garou solitaire. Les loups-garous ne vivent jamais bien longtemps puisque la force d'un loup-garou provient de l'unité. Ce qui est raconté est bien vrai, Stella ne s'est jamais autant sentie faible.
En plus de cela, ses bourreaux l'ont prévenu qu'elle devrait fréquenter l'université de leur ville. Cela ne sert à rien de décrocher un diplôme qu'elle sait elle ne voudra rien faire avec. Ce n'est qu'une façon de plus de la contrôler pour qu'ils s'assurent qu'elle ne se venge pas. Une manière de la rendre plus docile. Elle serait sous surveillance là aussi donc s'enfuir est impossible. Appelons cela pour ce que c'est vraiment, c'est-à-dire une prison.
Mais elle a fait une promesse à son père. Sur son lit de mort, il lui a fait promettre de rebâtir la gloire de son clan. Mais comment faire seule?
VOUS LISEZ
She Wolf
Werewolf« Ils t'ont pris ton clan et ta famille, mais ils ne pourront jamais prendre ta fierté. Tu es la dernière survivante du clan Arcana et ils ne pourront jamais t'enlever l'honneur de porter ce nom. Ils ne pourront jamais t'effacer car tu es là pour ré...