- Voilà on est rendu.
Stella n'a pas eu le choix de se rendre à l'école. Elle n'avait pas l'intention de se soumettre à la volonté des autres de la forcer d'y aller, mais ils ont trouvé un moyen de restreindre ses options en une seule option. Elle avait barré la porte de son minuscule appartement qui lui ont donné en pensant que cela allait suffire pour qu'ils abandonnent l'idée, mais non. Cela ne les a pas empêchés de défoncer la porte pendant qu'elle était au lit. Deux hommes lui ont demandé de se lever. Elle leur a dit sèchement de dégager et ils lui ont répondu agressivement avec une gifle au visage.
- Frappez-moi autant que vous voulez, je n'en ai rien à foutre, cracha-t-elle.
Elle avait fermé les yeux en s'attendant que d'autres gifles arriveraient, mais rien n'est arrivé.
- Crois-moi, on s'en ferait un plaisir, mais nous devons te rendre présentable pour l'école, dit un des hommes.
L'autre qui était resté silencieux lui prit les bras par derrière et elle avait essayé de se débattre, mais sa poigne était beaucoup trop forte. Lui qui avait parlé balayait la pièce des yeux.
- Voyons, que pourrions-nous faire pour te convaincre de nous accompagner?
Il s'est avancé vers une commode et y a ouvert les tiroirs pour en retirer tout ce qu'ils contiennent. Des chandails, des bas et un peu de tous se sont renversés au sol. Il a continué ainsi avec tout ce qui pouvait se vider. Il s'est arrêté pour réfléchir. Puis son regard s'était changé d'un coup, un éclair de génie lui a passé. Il planta son regard dans celui de Stella.
- Je le sais.
Il s'était avancé d'un pas décidé vers elle et elle se mit à gigoter encore plus, mais l'autre empoigna sa prise encore plus. Il a soulevé l'oreiller sur son lit pour y retirer une broche. C'était une émeraude qui brillait de milles feux. Celle-ci a une valeur monétaire importante bien sûr, mais ce n'est pas pour cette raison que Stella la possède. Il s'agit de la broche de l'alpha du clan Arcana, son clan.
- Redonne-moi ça! cria la jeune adulte.
- Je te la redonne si tu nous suis, sinon tu peux y dire adieu.
Elle avait essayé de sauter sur lui, mais l'autre la encore une fois retenu. L'homme avait crispé ses doigts autour de la broche, prêt à l'endommager. C'était le seul objet qui lui rappelait son père. Tout le reste avait été brûlé. Elle céda donc. Elle se sentait faible d'avoir aussi peu résisté. Elle était leur marionnette, prête à se plier à leurs moindres volontés.
- Parfait, Lucas Turnevale va venir t'accompagner.
L'homme derrière elle avait lâché ses bras. Elle se les étaient frottés aussitôt pour dissiper la douleur qu'avait causé le serrement. Il était allé rejoindre son acolyte qui a lancé la broche vers la direction Stella. Elle avait dû se projeter vers l'avant pour l'attraper et éviter qu'elle éclate au sol. Elle avait lancé un regard sombre à l'homme qui s'est contenté de lui répondre en crachant au sol. Les deux hommes avaient quitté sa demeure. Elle s'était levée pour s'habiller et mettre un peu de fond de teint sur le bleu qu'avait laissé la gifle de plus tôt. Un cognement s'était fait retentir à la porte. Elle n'avait pas répondu. Après trois coups, l'interlocuteur avait décidé de rentrer par lui-même. C'était un jeune homme quand même grand qui avait fait apparition. Ce dernier a des cheveux châtains, qu'il porte courts. Il a une peau légèrement bronzée par le soleil et des yeux d'un gris profond. La couleur de yeux de tout loup-garou alpha. Ceux de Stella sont identiques.
- Salut, moi c'est Lucas, s'était-il présenté.
Stella a préféré garder le silence plutôt que lui répondre.
VOUS LISEZ
She Wolf
Werewolf« Ils t'ont pris ton clan et ta famille, mais ils ne pourront jamais prendre ta fierté. Tu es la dernière survivante du clan Arcana et ils ne pourront jamais t'enlever l'honneur de porter ce nom. Ils ne pourront jamais t'effacer car tu es là pour ré...