Renfermer

28 5 0
                                    

À peine est-elle sorti de sa chambre que Ella entendit sa mère crier de venir la voir.
- Pourquoi tu te renferme comme ça sur toi ?Parle moi enfin !Je vois que tu ne vas pas bien et je ne peut rien faire pour toi .
Je descends les escaliers pour qu'elle puisse entendre ma réponse
-Je vais bien ne t'en fais pas .
Elle me regarda tristement
-Non Ella je vois bien que tu ne vas pas bien ...Mais j'ai trouvé une solution, après demain tu...
Je lui coupa la parole craignant qu'elle m'envoie à l'asile de peur que je fasse l'irréparable
-Maman je dois y aller je vais chez Marie elle doit m'aider pour le devoir de maths .
Un devoir qui peut ce décrire en seulement un mot :Mike
Je ne laisse pas le temps à ma mère de reprendre la parole
-J'y vais à ce soir je rentrerai vers 23h où je t'enverrai un message si je dort chez elle
Je prends mon manteau et m'échappe vite de la maison .
Sur le chemin pour aller chez Marie un de ses terribles mal de tête me prends ,il m'arrive très souvent d'en avoir depuis la mort de Cassi .Vous savez c'est le genre de douleur qui voit prend d'un coup et ne vous lache qu'une fois que vous êtes à bouts.
Je prends ma tête dans mes mains et vois les passants me regarder étrangement sans même venir me demander si j'avais besoin d'aide cette douleur lancinante me tape dans les tempes et m'arrache un petit gémissement de douleur ...décidément ma vie ,c'est vraiment de la merde .

Arrivé chez Marie je toque à la porte et sa mère vient m'ouvrir.
-Tient Ella !Bonjour ,Marie m'avait prévenu que tu viendrais ,entre vas y fais comme chez toi ma chérie dit-elle en ouvrant la porte en grand pour que je puisse passer.
-Merci Alice ,Marie est en haut ?
-Oui vas y monte elle t'attend.
Je monte alors les escaliers jusqu'à sa chambre et toque encore une fois .
-Ooh coucou Ella !!dit-elle en le faisant un gros câlin.
-Salut dit-je avec un petit signe de la main
-Alors ça va ?me demanda t-elle pendant que nous entrions dans la chambre et se posions sur son lit .
-Oui ça va .
-Mhm nan ça vas pas nan ,ça ce voit ta une mine affreuse ma pauvre

Aaah ça c'était bien Marie !Tout dans le tact.
-Euuuh d'accord je sais pas trop quoi te répondre mais toi ça va ?
-Oui moi ça vas ,oooh mais je t'ai pas dit ! J'ai cassé avec Tom ,cette abrutie est allé à une soirée et j'ai vu des photos où on le voit plutôt proche de certaines nana...je lui ai bien évidemment envoyé un long message lui demandant des explications.Et attends attends c'est pas fini devine ce qu'il m'a répondu ?Il m'a dit c'est pas parce qu'on a déjà son plats qu'on peut pas regarder le menus...Nan mais tu te rends compte !?Du coup voilà stop c'est terminé,fini ,cassé,rompu,irréparable.

Je lui fis un gros câlin parce que les câlins c'est la source du réconfort
-Oui mais ça va mieux du moins ?lui demandai-je
-Oh oui t'inquiète bichette c'était juste une amourette de passage je savais bien que ça aller arriver,mais bon là on est là pour toi !Devine où on va ce soir ?dit-elle avec un sourire malicieux
-Oh Marie non !
-Ooooh si chérie !
-Sérieusement ?
-Ooh que oui on vas montrer à ce Mike là ce qu'il rate moi je te le dit !Ce soir on va chez Miriame
-Miriame ?La fille aux beaux gosses ?
-Et oui !
On l'appelle comme ça car elle fais toujours les plus grosse soirée du bahut, et avec plein de beau gosse...
Malheureusement la je n'avais pas vraiment envie de penser garçon.
En revanche j'avais bien envie de m'amuser un peu ...
- Ok girl c'est parti on vas te faire devenir une vrai bombasse mais je te cache pas que j'ai du boulot la hein !dit Marie en rigolant
-Je sais je sais mais vas y molo quand même stp j'aimerais qu'on me reconnaisse !
-T'inquiète poulette je gère dit elle avec un regard malicieux
-D'accord là j'ai peur...dit-je en rigolant
-Et c'est parti on vas te préparer, moi je te le dit ce soir personnes vas pouvoir te résister
C'est là qu'elle mis la musique à font et qu'on commença à s'ambiancer, comme le font deux meilleures amies
Elle me fis la total les cheveux bouclés en carré ,le petit haut et la petite jupe pastel qui me donnée un look franchement mimi et les petit talons qui affiner bien mes longues jambes .
-Ella je propose de ne pas te mettre de maquillage ,juste un petit coup de mascara car ton visage est beaucoup trop cute sans maquillage ,tu veut bien ?
-Bien sur !De tout manière je préfère me fondre dans la masse

Oui car je suis comme ça je préfère ne pas être remarqué, et ça marche plutôt bien la plupart du temps .
-Ok chérie on est parti dit-elle en prenant ses clefs de voiture
Nous passons le trajet de 10 minutes a chanter et j'essaye de me changer les idées
Une fois arrivé nous rentrons chez cette Miriame et je dois avouer que je fus surprise de la grandeur de sa maison et du nombres de personnes déjà présentes...On aurais dit que tout le bahut c'était ramené !

-Bon Ella tu compte rester là à bugger toute la soirée ?me demanda Marie

Cette réflexion me ramena soudain à la réalité
-Oh oui pardon mais je me juste disais que la maison est vraiment géante !
-Haha oui c'est vrai ,bon aller on entre maintenant .
-Aaaaah tient Marie et Ella !C'est la première fois que vous venez à une de mes fêtes vous deux ,nous dit Miriame en nous pointant du doigt.
-Oui on vient en touriste on ne restera pas trop longtemps lui répondai-je

Du coin de l'œil j'aperçois Mike en train de parler avec une fille ,nos regard ce croisent et restent connectés quelques secondes

Pendant la soirée tout ce passes bien je parle avec pas mal de monde même les sans vraiment faire attention à qui je l'avouerai,je ne veux pas rester seule ce serais une trop bonne occasion pour Mike de venir me parler, je pense de toute manière qu'il est trop occupé à regarder le jolie décolleté de sa petite blonde .Avec toutes ces discussions par-ci par là je finis par presque oublier sa présence,même si je pense que les deux verres de ponche que j'ai pris y sont sûrement pour quelque chose ...

Je le sens en fait ,je me sens légère, sans soucis même et c'est là que je vois , lui là ,ce gars qui m'a trompé car il avait besoin d'espace, qui mate sans gêne les seins de cette fille depuis tout à l'heure qui me regarde et ose venir s'asseoir à côté de moi
Bon ok je suis un peeetit peu saoule...
-Salut Ella ça vas depuis le temps ?me demanda Mike en souriant comme si de rien n'était

Je le regarde toute éberluée de son comportement complètement indifférent
Il me domine de son bon mètre 85,c'est également un beau blond bien costaud,mais un grand abruti aussi.

-Ça vas pas ?Pourquoi tu ne me répond pas ?
-Euh tu me demande si ça vas et pourquoi je ne répond pas t'es pas sérieux Mike la ?
-Je ne parlais pas de nous mais de ton deuil...
Bon ok il a un bon fond parfois mais là ce n'est vraiment pas le moment
-Ça va.
Blanc
D'un coup Mike essaie de me prendre le bras ,je le repousse
-Aller Ella vient en haut il faut que je te montre quelque chose .
Bon ok il est bizarre la ...
D'un coup je me sens étrange,toute flasque, sans volonté distincte
-Qu'est-ce que j'ai ?Qu'est-ce qu'il m'arrive ?demandai-je quand je sentie qu'on me portait et m'emporter quelque par
Ce gros con avait dû mettre du GHB dans mon ponche ,il n'avait donc finalement pas de bon fond cet enflure.
-Chuut je vais te faire oublier tout tes malheurs ma jolie me chuchota Mike à l'oreille .
-Non Mike arrête qu'est-ce que tu fais ?Poses moi dis-je en sombrant dans un état de transe
Mike me monte avec lui à l'étage dans une chambre et me pose sur un lit .
-Aller ma belle on peut commencer maintenant..dit-il en commençant à me déshabiller.
-Arrête !
Silence
-Arrête Mike s'il te plaît le suppliai-je .
-Non je veux qu'on recommence tout les deux il nous restes pleins de moments à vivre .

Soudainement mon esprit redevient lucide et j'arrive à reprendre complètement le contrôle de mon corps .Je me rends alors complètement compte de ce qui ce passe ...Mike ,mon ex ,celui que j'ai aimé veux abusé de moi .
Sens vraiment me rendre compte de ce que je fais ,je le pousse, pas si fort que sa pourtant mais il est propulsé à l'extérieur du lit et se cogne à l'armoire qui se trouve dans la chambre .Il s'évanouit sous le choc de l'impact.

Je suis complètement choquée de ce que je viens de faire mais n'y prête pas plus d'attention que ça encore traumatisée de ce qui allait m'arriver.
Je reboutonne en vitesse mon haut en larmes ,et cours .Tout ce je veux c'est échapper à cet enfoirer ,fuir à m'en brisée les poumons .
Je cours je descends les escaliers en vitesse éclair et sors par la porte en évitant toute les personnes présentes à la "fête".
Dehors je cours je suis toute tremblante,je transpire aussi ,ma respiration est saccadée je pense que je fais une crise de panique...
Je veux m'éloigner de lui c'est tout ce que je veux ,je trouve alors à environ 1km de la fête une ruelle et décide de m'y assoit pour reprendre mon souffle.
Mais que c'est il passer comment j'ai pus soulevé Mike comme ça ?
Ce n'est pas possible j'ai dus rêvé !

Née à minuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant