Shadow falls

14 2 2
                                    

J'ouvre doucement les yeux sur une salle bleu synthétique et une odeur de produit stérile vient me chatouiller les narines.Je regarde autour de moi mais peine à cause de la forte lumière des néon.Pendant que mon regard analyse la pièce à la recherche de quelque chose qui m'es familier je croise le regard de ma mère qui ce dépêche de venir à mon chevet.
-Oh ma chérie tu es réveillée !dit-elle toute affolée
-Euh oui mais on est où la ?demandai-je en tentant de me relever un petit peu.
-On est à l'hôpital ma biche...
-Quoi ?!
-Oui on t'a retrouvé dans une ruelle hier soir ,je m'inquiétais car tu ne m'avais toujours pas envoyé de message pour savoir si tu rester chez Marie ou non et elle ne répondait pas au téléphone alors j'ai appelé la police.
-Ah
-Il c'est passé quelques chose ?
-Non rien j'ai été à une fête et j'ai dû trop boire...essayai-je de lui faire croire
-C'est bien ce que je pensais...
-De quoi tu parle maman ?
-Tu te laisse aller et c'est de pire en pire Ella !Alors j'ai décidé de t'envoyer quelques part le temps que tu ailles mieux.
-Attends attends...QUOI ?!Tu peux pas me faire ça maman! Tout mes amis sont ici à Houston ...
-Ma chérie c'est indiscutable.Tu vas aller dans ce camp.
-Un camp en plus tu veux que je devienne militaire ou comment ça ce passe ?!demandai-je toujours autant choqué
-Non ,un camps pour adolescents à problèmes m'expliqua t'elle totalement détendu.
-Je ne veux pas y aller à ton camps !!
-Ella c'est pour ton bien il vont t'aider la bas et tu en reviendras bien mieux, ça peut t'aider à grandir et comme je le vois tu n'accepte pas mon choix mais tu iras quand même jeune fille fin de la discussion.

Je sais que ça ne sert à rien de discuter mais j'étais décider à user de la bonne vieille technique qu'est le « boudin » ,oui même à 16 ans ça peut marcher du moins je l'espère...Je ne veux vraiment pas aller à ce foutu camps !Ok je ne vais pas très bien par moment bien mais je m'en sort.
Faux

-Bon tu pars demain j'ai déjà préparé ta valise.
-Maman!!
-Arrête de t'énerver ça ne sert à rien ,habille toi ,prends tes affaires on rentre à la maison.Ah et j'ai commendé chinois pour ce soir.
Ma mère sort de la chambre

Non.Ce ne n'est pas possible ma mère ne pourrais pas m'envoyer à Fallen ,elle craquera en me voyant partir.
Non ?

Quand nous rentrons enfin chez moi nous finissons valise en silence j'y mets l'essentiel.
Le soir nous mangeons ce que ma mère avait commandé ce qui me réconforta quelque peux...
Puis complètement crevée je vais me brosser les dents et me coucher toujours dans l'espoir de ne pas aller dans ce maudit camps.

Le lendemain je me réveille en sursaut en entendant mon terrible réveil bip bip que je hais tant.Surtout aujourd'hui je dois dire ,la tout suis-je je hais ma mère de m'envoyer là bas ,j'essaye de bien le faire voir sur mon visage ce qui n'est pas bien compliqué.
Peut être changera t'elle d'avis en voyant ma tête ?
-Ella !
-Quoi ?!
-Tu es réveillé ?
-Bah oui !
-Dépêche toi de venir déjeuner,on vas être en retard.
-Mhm j'arrive...
Je m'habille simplement, je mets un jean mom et un t-shirt oversize avec mes converses puis descends les escaliers.
Je fais simple je prends un bol de céréales et du lait .
-On part quand ?demandais -je
-Dans 15 minutes.
Je savourais mes céréales en m'imaginent comment on avait pus en arriver là .
Aurais-je un jour imaginer aller dans un camp pour "ado à problèmes" ?
Non clairement pas ...
Je me retrouverai sûrement au milieu de junkies,de dépressifs et d'ado suicidaire alors que je peux très bien m'en sortir seule.

Dans la voiture le trajet est silencieux seul la radio sur les infos régional est allumée car je sais que si je parle ça pourrait mal finir.
J'observe le paysage qui passe ,pense à ce qui vas m'arriver, deviendrai -Je également une junkie ?
Je ne veux pas quitter mon chez moi même pour 2 mois .
Le seul avantage à cette situation est de m'éloigner de Mike...J'ai peur ...peur de lui.
Je n'ai parlé à personne de l'accident d'il y a 2 jours ,je préfère me renfermer sur moi.Ça a toujours été comme ça. Quand je ne suis pas bien je le garde pour moi et reste dans ma douleur.

Je regarde à travers la vitre de la voiture et vois que nous arrivons sur un parking où ma mère se gare.
Je sors de la voiture et vois qu'un mini bus est là .Je prends ma valise et croise le regard de ma mère .Va t-elle réellement me laisser partir ?
-Aller Ella ils t'attendent.
J'ai la réponse à ma question je crois.
Je traîne avec moi mes bagages ,rentre dans le car ou je peux voir une pancarte avec écrit shadow falls mais également une très petite conductrice.
-Bonjour Mademoiselle !Aller vous assoire je vais mettre vos bagages dans la soute dit-elle en me prenant ceux-ci.
-Merci
J'observe l'environnement qui m'entoure et me rends compte que je n'ai réellement rien à faire ici.
Des gothiques ...des regards de tueur...
des ...cul ?
-Mark tu fais quoi la baisse pas mon pantalon devant des inconnu !dit-il content de sa connerie.
Je les regarde et là mon regard se pose sur quelqu'un. Quelqu'un qui m'a l'air d'être normal.
Un garçon, un très beau garçon ,comme dirais Marie "un belle apollon" aux yeux d'un bleu presque irréel.
Je détourne le regard mais malheureusement pas assez vite ,il m'intercepte et commence à remuer les sourcils de façon très étrange...
Il n'est finalement pas normal.Je m'assoie donc plus loin vers les gothiques et les regards de... mince lui là n'avait pas les yeux marron tout à l'heure ?
Pourquoi sont-ils bleu maintenant ?
Des lentilles de contact.C'est sur.
Je cherche un boîtier pour celle-ci dans ses mains mais rien ,ok il doit avoir des lentilles
hi-tec avec une télécommande ou un truc comme ça.
Je regarde par la vitre dans l'espoir de voir ma mère me faire signe de revenir ,mais non .
Elle me dit au revoir. Je ne lui répond pas ,et ne lui sourit pas .Elle n'avait cas pas m'envoyer avec des junkies et des dégénérés tout simplement !
C'est vrai quoi je viens d'arriver et je viens déjà de voir un cul !On ne montre pas ses fesses à n'importe qui putain !
-Salut !Moi c'est Cléophée me dit une fille derrière moi .
Je me retourne alors pour voir qui était-ce et celle-ci se mit à faire le tic des sourcils. Décidément je n'ai vraiment rien à faire ici .Je décide quand même de répondre pour éviter de me faire des ennemis serials killer des le premier jour.
-Salut ,Ella .
Je fis attention de ne pas la regarder méchamment ni trop gentiment.
-Alors déjà de un j'adore ton prénom ,de deux je suis jalouse car Mark ta montré ses fesses dit-elle le sourire au lèvres.
Je lui souris et détourna le regard.

-On est arrivé les gars mais on est en retard les autres sont déjà au réfectoire dit la conductrice.
Génial ! Le calvaire peut commencer.



Coucou les guys VRAIMENT désoler pour le retard de ce chapitre ... J'espère qu'il vous plaira tout de même ^^

Bon maintenant on rentre dans le vif du sujet ,Ella arrive au camp !^^Que va t-il se passer ?

On le verra dans le prochain chapitre ! Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Née à minuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant