Chapitre un ~ Ça recommence.

112 5 2
                                    

Tandis que Hanna étudiait pour la toute première fois son cours d'anglais en vue de l'examen du lendemain, son GSM se mit à sonner. Hanna sursauta et jeta un bref coup d'oeil à l'horloge rose accrochée au dessus de son lit.
00:21 Merde c'est qui encore ?
Hanna saisit son portable et afficha le nouveau message :
"Pauvre Hanna le chocolat n'aide pas à réviser... -A"
Le teint d'Hanna vira au blanc. Elle ne prit même pas la peine de regarder la tablette de chocolat posée sur son bureau. Ça recommençait, elles pensaient en avoir fini après ces 3 mois.
Ça ne finirais peut-être jamais. Hanna sortit de ses pensées et envoya un sms groupé à Aria, Emily et Spencer.

Aria sortit son gsm de la poche de son pull. Enfin, pas vraiment son pull, mais celui d'Ezra.
Ce dernier déposa un baiser sur son front.
- Arrête, dit-elle en essayant de lire le message d'Hanna.
Son visage se crispa. Et Ezra se pencha tendrement vers elle.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ça recommence.
Ezra vit que Aria tremblait et il la prit alors dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas. C'est surement une blague..
Mais au fond de lui, en se rappelant le mal qu'Aria à eu, il doutais que ce soie une blague.

Emily et Spencer étaient en plein film. Emily somnolait à moitié, l'entrainement de natation cet après midi l'avait épuisée. Quant à Spencer, elle étais terrorisée mais refusais de se l'avouer.
Leur gsm se mirent à sonner. Spencer pinça l'épaule d'Emily pour la tirer de son " semi-sommeil".
- Mmhh .. Quoi ?
- Le gsm. Spencer le désigna du doigt. Ils ont sonné en même temps !
Emily lança un oreiller en plume sur son amie.
- Le pop-corn t'es monté à la tête ou quoi ? dit-elle en prenant son gsm.
Spencer daigna faire de même. Elles relevèrent leur yeux de leur gsm et se regardèrent en même temps.

A cet instant, toutes les 4 pensèrent à la même chose.
Le cauchemar recommence.
////
inspiré de Pretty Little Liars.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Menteuses. |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant