Mon réveille se fais doucement, je tourne délicatement la tête vers Kelvin. Il est plutôt mignon quand il dors.
Je le regarde dormir paisiblement jusqu'à ce qu'il papillonne des yeux. Il est vraiment séduisant ainsi.
-Alors beau-gosse bien dormis ?
-Plutôt, en dehors du fait que tu étais un peu agité et toi ?
-Désolé si je t'ai déranger.
-Non ce n'est pas du tout ça, je t'ai prise dans mes bras et tu t'es calmé alors sa a été rapide.
-Bon d'accord.
On se lève pour déjeuner. Je l'invite a rester mais il décline me disant qu'il a des choses a faire.
Sa doit faire une heure que je réfléchis, j'en ai marre de leurs cacher se que je sais. Je prends donc la décision de les convié a une «réunion» cette après midi.
Je prends mon téléphone et envois un message grouper a tous.
de : Hayley.
à : La bande.
Hey salut tout le monde, j'aimerais vous expliquez certaines choses.. donc rdv chez moi à 14h.
Bisous Hayley.Ils m'ont répondu qu'ils seraient tous là.
Je vais me détendre avant de devoir replonger dans ces souvenir douloureux.
Je n'ai pas réussi a manger tellement le stress est présent dans mon organisme.
Je suis au bords de la crise d'angoisse et de nerfs.
J'allume une cigarette sinon ma tête va explosé. Malheureusement pour moi la sonnette retenti dans l'appartement.
Je les invitent a s'installer au salon. Je leurs sert a boire.
Le temps passe et j'arrive toujours pas a me lancer.
Bon aller ley tu peux le faire, tu as déjà fait face à des situations beaucoup plus complexe non ? Aller t'es capable de le faire.
Je prend alors une grande inspiration, comme si j'avais retenue ma respiration depuis trop longtemps.
- Si je vous ai demander de venir aujourd'hui c est parce que la situation est devenu invivable pour moi.
amy-De quoi parles-tu ley ?
- Je vous ai mentis... je vous ai mentis sur tout.
mathilde- Explique toi.
- Je ne suis pas celle que je prétend être. Je suis pas cette fille que vous penser.
jack- Arrête de tourner autours du pot petite sœur, explique leurs.
-Je m'appelle Hayley Stevenson, mais je suis également une ancienne Blood's mon surnom est DarkDream.
Je sais que vous avez déjà entendu ce nom et que ma réputation me précède mais je vous ferais pas de mal, pas a vous.
kelvin- Tu déconnes la ?
Je baisse les yeux, je me sens honteuse.
-Je suis désolé de vous avoir mentis sur mon identité... mais j'ai énormément d'ennemi, plus que vous ne le penser et toutes ces personnes veulent me voir morte. C'est pour cette raison que je ne vous ai pas dis mon identité car si une personnes sais qui je suis et bien elle se retrouve en danger. Je ne souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose, c'est donc pour cela que je ne vous en ai pas parler.Dans leurs yeux je peux déceler de l'étonnement et sur le moment j'ai envie d'éclater de rire mais je comprend leur réaction, j'ai détruit la vie de beaucoup de monde auparavant.
moi- Je vais vous raconter mon histoire, mais tout ce qui sera dis ici reste ici. Est ce clair ?
Les filles-Ouais, poursuit on t' écoute.
-Je suis rentrée chez les Blood's après l'accident mortel qu'ont eu mes parents et la disparition de mon frère il y a 3ans. A cette époque je n'avais que 14 ans et ma sœur 19ans, on y est entrées ensemble dans ce merdier. J'avais plus de faciliter à me battre et a me servir d'une arme contrairement a ma sœur qui elle préférait s'occuper des trafics par exemple de drogue et de prostituer.
James avais confiance en elle alors il l'a envoyer pour une mission très importante, mais lors de cette mission elle c'est faite attaquer par un autre gang. Ce soir là elle n'était pas rentrée a l' heure et en plus de sa elle n'avait plus la drogue. James l'a su et il l'a emmenée dans une cave. Lui et son bras droit sont descendu et ils l'ont battue a mort. Elle hurlais de douleur, ses cries résonnait dans toute la maison. J'ai voulu l'aider mais il m'étais impossible de sortir de ma chambre. En effet ces connards m'avais enfermer. J'ai alors mid mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre les cris de ma soeur, j'ai aussi fermer les yeux très fort. Quelque mois après j'ai rencontrer un garçon extraordinaire, il s'appelait Matt Mackelson on est devenu très vite inséparable, on faisait nos missions ensemble, il me remontait le moral quand sa n'allait pas. On était meilleur ami mais pour moi c'était plutôt comme un grand frère. Un jour j'ai reçu un appel, on me demandais d'aller chercher 100kg de cocaïne dans un entrepôt puis de l'apporter à la colline d' Hollywood à 21h00. Si je dépassais cette heure il s'en prendrais a Matt. Alors je suis partie a l'adresse que l'on m'avais donner mais devant cet entrepôt une dizaine d'homme m'attendais. Ils m'ont tirer dessus a plusieurs reprises, une balle m'a transpercer le bras, je suis aller dans ma voiture le plus vite possible et j'ai roulé extrêmement vite pour arriver au point de rendez-vous il me restais dix minutes pour arriver sur place. A 20h50 précisément j'étais arrivé, j'ai alors couru le plus vite possible sur les mètres qu'ils me restaient mais je me suis stopper net devant Matt a genoux et derrière lui ce tenais James avec son arme plaquer contre sa tempe. Je me suis mise devant eux et j'ai expliquer toute la situation a James mais ce connard n'en a eu rien a foutre il m'a même dit que c'était un piège. Lorsque j'ai voulu sortir mon arme James avais déjà tiré, une balle se trouvais dans le crâne de mon meilleur ami.
*Je ne m'étais pas rendu compte que mes phalanges étaient devenues blanches et pour cause la force avec laquelle mes points étaient fermer.*
Quelques semaines après, je me suis enfuis de chez les Blood's, Ils me pourchassent dans tout le pays depuis maintenant 1ans et demi. J'ai réussi a rester en dehors du trafic depuis, mais mon grand frère Jackson a refait surface dans ma vie après 2ans d'absence et je sais qu'il est le chef des Kings autrement dit qu'il est votre chef.
VOUS LISEZ
Sur les chemins de la raison. Tome 1 (Réécriture.)
Teen FictionHayley Stevenson, jeune fille âgée de 17 ans, au tempérament mystérieux ainsi qu'un passé qui refait surface. «Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.» ? je réécris toute l histoire alors il se peut qu il y ai des désaccords... Le personnage p...