Pdv Sugawara Koshi
Un matin comme les autres , je me réveilla avec le bruit poétique de mon réveil-matin . En bas , j'entendis ma mère qui essayait de calmer ma sœur jumelle .
- Pourquoi il peut se réveiller plus tard que moi ? On a tous les deux 17 ans !
- Ma chérie, calme toi , tu vas le réveiller
Comme chaque matin , ma sœur se disputait avec ma mère . Pendant qu'elles continuaient de se chicaner , je décida de me lever et de m'habiller . Cette fois encore , j'avais rêvé de lui .
- J'ai hâte d'être à la fin de l'année !!
Je pris mon téléphone et descendit au rée de chaussée . Quand ma mère me vit , elle commença à faire mon déjeuner.
-Maman , tu pourrais au moins arrêter de lui faire ses déjeuners quand même !!
- Elle a raison maman laisse moi faire. L'année prochaine je ferai mes déjeuners comme un grand garçon de 18 ans, alors laisse-moi au moins les faire tout seul .
-Koshi chéri , tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière de toi . Mon grand garçon va partir en appartement ! Alors je tiens quand même à profiter des moments qui me restent avec toi et donc de préparer tes derniers déjeuners ... Je la coupa.
- Comment ça 'mes derniers déjeuners ? Dit-je surpris .
-Oh non je vais me faire tuer par ton père , souffla-t-elle
-Papa te tuera pas , alors dit-le moi ! Répondis-je en haussant la voix .
- Pour ton anniversaire , avec ton père on a décider d'aller voir ton futur appartement avec Daichi
- D'accord ... soufflais-je pour l'encourager à continuer .
-Daichi a réussi à avoir l'appartement a l'avance , alors pour ton anniversaire tu emménageras dans ton nouveau chez toi avec lui .
Je la regarda , surpris pas la nouvelle . Mais attend .. mon anniversaire est dans un mois !
je sais cela n'as pas de sens il est né le 13 juin . Mais faites comme si cela avait du sens , s'il vous plais
-Mais attends ? C'est qui ce Daichi ?? demanda ma soeur
-Mon meilleur ami , répondis-je froidement
-Mais encore ? Attends une minute , Daichi c'est pas le nom du capitaine de volley ?!
-Si ... dis-je en tournant la tête pour pas qu'elle ne me vois pas rougir .
-Alors sa j'y crois pas ! s'exclama t-elle .Mon frère est amoureux !!
Merde elle m'a vue !!
-Q-quoi ? Pas du tout ...
-C'est sa , je te crois pas
-Koshi tu n'as pas à avoir honte de tes sentiments , lâcha ma mère m'enlaça .
-Bref au moins il est au courant ??
-Non mais t'es tombé sur la tête ou quoi !?
-Désolée,c'est vrai j'aurait dû m'en douter ...
-Bref viens manger .
je m'installa et mangeais mes toast au beurre de d'arachide .Tiens un texto , je l'ouvris et mes yeux devinrent ronds
-Koshi tout va bien ? s'inquiéta ma mère
- C'est Daichi ...
- Alors ça dit quoi ? s'excita Laïca , ma sœur jumelle .
-Il est blessé et ne peux pas reprendre les entraînements avant un rétablissement complet . Il me demande de prendre la suite pour les entraînements et aussi de venir le voir après celui d'aujourd'hui .
Après ces dernières paroles, je me leva et parti en direction de ma chambre pour y prendre mes affaires scolaire . Ensuite je me dirigea en direction de l'école , tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs . Quand j'arriva à l'école , je parti rejoindre Asahi qui se trouvait dans la cour . Bien sûr il me demanda ou était Daichi et je lui répondu simplement que j'ignorait ce qu'il avait mais qu'il m'avait demandé de me rendre cher lui à la fin des cours . On parti ensuite chacun de notre coté pour aller dans nos cours respectif .
La journée fut longue et l'entraînement annulé par le coach Ukai parce que la présence de Daichi était nécessaire pour faire le cours qu'il avait préparé . Je texta Daichi pour lui demander si je pouvais aller le voir plus tôt et sa réponse fut immédiate .
Suga:16h34
Désoler de te déranger mais l'entrainement a été annulé . Est-ce que je peux passer plus tôt ??
Daichi:16h34
oui tu peux je t'attend ;)
je parti donc en direction de chez lui lui tout en écoutant de la musique évidemment :). Arrivé chez lui , je sonna sur le bouton qui demandais la permission de rentrer dans le bâtiment , à peine quelques secondes plus tard, la sonnerie qui m'indiquait que je pouvais rentrer retentit . j'ouvris la porte et monta les deux étages qu'il faut emprunter pour arriver a son appartement . Enfin devant la porte je cogna trois fois , après une trentaine seconde j'entendit des bruits de béquilles venant de l'intérieur puis la porte s'ouvrit laissant place à Daichi se tenait devant moi avec deux béquilles dans les bras
-Rentre , je vais t'expliquer , dit-il en s'écartant pour me laisser passer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allo, Je sais que je suis un peu cruelle mais ceci est ma première fanfiction alors j'essaye de faire de mon mieux. Désolée pour les mille et une fautes que j'ai faites mais j'ai la flemme de corriger alors débrouillez-vous avec ça.Je voulais juste vous dire que je suis jeune pour faire ça alors ne m'en demander pas trop s'il vous plait, mon âge explique aussi les fautes d'orthographe. Alors surtout n'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneuse.J'espère que cela vous a plût et dites-moi si vous voulez le chapitre 2, parce que je l'ai déjà en tête alors merci ;). Merci a @SENPAI_ooh_sEnPai_AH pour m'avoir fait la correction :)
VOUS LISEZ
Daisuga (Discontinuer)
FanfictionKoshi Sugawara est un adolescent de 17 ans , l'année prochaine il partira en appartement avec son meilleur ami mais aussi son bégin secret dsl pour les fautes je n'ai pas pris le temps de les corrigés, aucun Lemon dsl histoire écrit par moi même d...