Qui est le Loup ?

89 9 5
                                    

┌───── • « • •  ✧✧  • • » • ─────┐
KakaoTalk - BT7 Family Group
└───── • « • •  ✧✧  • • » • ─────┘

𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 :
C'est bon, vous êtes prêts ?

𝙽𝚊𝚖𝚓𝚘𝚘𝚗 :
Ça fait combien de temps qu'on n'a pas joué ? Je me rappel même pas des touches.

𝚈𝚘𝚘𝚗𝚐𝚒 :
1 an jour pour jour.

𝚂𝚎𝚘𝚔𝚓𝚒𝚗 :
Chaque halloween on est devant ce jeu Nam, t'abuse, comment tu peux oublier les flèches haut, bas, gauche, droite et espace ?

𝙽𝚊𝚖𝚓𝚘𝚘𝚗 :
OK j'ai rien dit...

𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 :
Le gagnant remporte quoi cette fois ?

𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 :
Mon amour.

𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 :
Oh ?

𝚈𝚘𝚘𝚗𝚐𝚒 :
Si c'est ça je préfère me joindre aux enfants du quartier pour aller frapper aux portes.

𝙷𝚘𝚜𝚎𝚘𝚔 :
MDRRRRR Yoongi hyung déguisé en chat pour aller demander "Des bonbons ou un sort ?" je veux voir ça.

𝚈𝚘𝚘𝚗𝚐𝚒 :
La ferme.

𝙷𝚘𝚜𝚎𝚘𝚔 :
T'es pas marrant.

𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 :
Seokjin hyung, c'était à ton tour de décider le prix et la punition cette année.

𝚂𝚎𝚘𝚔𝚓𝚒𝚗 :
Ah bon ? Je ne m'en rappelais même pas.

𝙽𝚊𝚖𝚓𝚘𝚘𝚗 :
On est dans la merde alors... Autant abandonner direct, l'année dernière j'ai faillis me faire arrêter pour exhibitionnisme sur la voie public ! Si Mme Hwang ne m'avait pas fait rentrer chez elle de justesse je serais en prison à l'heure qu'il est !!

𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 :
Mdrrr Mme Hwang a un faible pour tes cuisses Nam, c'est pour ça, fallait t'y attendre.

𝙽𝚊𝚖𝚓𝚘𝚘𝚗 :
Après m'avoir passé son peignoir, elle a insisté pour me faire un massage des cuisses ! J'ai passé la semaine d'après à faire des cauchemars. Alors tes plans foireux tu te les gardes pour toi Seokjin hyung, si c'est ça je ne viens même pas jouer.

𝚂𝚎𝚘𝚔𝚓𝚒𝚗 :
OK c'est bon, promis ce ne sera pas aussi gros. Alors...

𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 :
J'ai peur.

𝚂𝚎𝚘𝚔𝚓𝚒𝚗 :
Qu'on gagne la partie ou non, le plus haut gradé de notre team remportera un cadeau de la part des 6 autres joueurs. Et celui qui arrivera en dernière position du classement devra aller se prendre en photo devant la Lost House.

𝚃𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 :
Tu parles de la maison abandonnée avant l'entrée du quartier ?

𝚂𝚎𝚘𝚔𝚓𝚒𝚗 :
Oui.

𝙷𝚘𝚜𝚎𝚘𝚔 :
Ça va pas t'es malade hyung ? Il parait que cette maison est hantée ! Tous ceux qui y sont allé ne sont jamais revenus !

Qui est le Loup ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant