Chapitre sans titre 3

5.3K 250 8
                                    

je vous mais le chapitre 3 vus que le deux était  court  :) ( en photo la chambre de harley ) 


je le bouscula pour me précipiter dans ma chambre que je ferma a clés et me jeta sur mon lit pour laisser libre cours à mes larmes , je sortie mon téléphone pour envoyer un message a Nayan et lui raconter se qui venait de se passer


- ''mon grand-père vient de me gifler ''


sa réponse ne tarda pas


- ''Quoi comment ça ?''

- ''j'ai abordé le sujet de mon père et il s'est énervé j'ai fini par lui dire que je le détestais et qu'il ne voulait pas que je sois heureuse et puis il ma giflé ''

- ''ok la il abuse ton grand-père il a aucun droit de te gifler juste parce que tu veux la vérité sur ton père , tu veux que je vienne plus tôt ma belle ?''

-''oui , non t'inquiète pas je suis dans ma chambre je vais faire un peu de rangement jusqu'à se que tu arrive , merci Nayan de toujours être la quand j'ai besoin de toi ''

- ''de rien ma belle je t'aime ''

- ''je t'aime aussi ''


je posa mon téléphone sur mon lit et me leva pour aller voir l'état de ma joue dans la salle de bain mais ça frappa à ma porte , j'hésita à ouvrir mais j'entends dit 


- c'est moi ma chérie ouvre moi s'il te plaît


j'ouvris la porte pour laisser ma grand-mère entrée , et la referma à clé ensuite , ma grand-mère me prit dans ses bras


-je suis désolé ma chérie , oh mon dieu ta joue


un bleu commencé à se former sur celle-ci , il n'y étais pas allé de main morte le grand-père


- tu n'y es pour rien grand-mère , je crois que je devrais arrêter un bonne fois pour toute avec mon père , ça ne sert à rien il ne me dira jamais rien et je ne le verrai jamais


ma grand-mère me regarda avant de n'emmener vers mon lit et s'assit à côté de moi tout en gardant mes mains dans les siennes


- écoute moi attentivement ma chérie, je n'ai pas le droit de temps parler mais tu as le droit de connaître ton père et tout .


elle fis une pose avant de reprendre 


- Quand ta mère et tombée enceinte à 16 ans ton grand-père et entré dans un colère noire et a commencé à boire et devenir violent avec nous, ta mère a donc préféré partir vivre avec ton père. Celui-ci fait partie d'un club de bikers, à l'époque il venait de terminer sa période de prospect , et il douter de sa paternité , mais il a quand même pris ta mère . Il ne sait pas vraiment investi dans la grossesse de ta mère et le jour ou elle a perdu les eaux il était dans un club de streap-tease avec ses frères , mais il et quand même venu pour ta venue au monde un peu bourré mais il était présent. Il a demandé au médecin de faire un test de paternité pour être sûr que tu étais bien de lui.


ma grand-mère fis une autre pose le temps que je comprenne tout je lui fit signe qu'elle pouvais reprendre 


-Ce qui s'est avéré positif , après ce jour il a été un papa model malgré son jeune âge et ses activités , ensuite ta mère a commencé  à avoir des problèmes et nous a demandé de venir la chercher sauf qu'elle ne voulait pas te laisser. Même si par la suite elle ta laissé tomber , enfin ton grand-père a parlé à ton père et il nous a laissé partir avec toi et ta mère , je ne sais pas se que ton grand-père a dit ce jour-la mais ton père avait l'aire anéanti comme si on lui enlevé sa raison d'être . Après ce jour ton père m'as croisé deux trois fois au supermarché du coin et ma demandé de tes nouvelles et si j'avais des photos de toi , quand il te voyais ses yeux reflétaient  la fierté et le bonheur. Puis ton grand-père nous a fait déménagé de Austin pour venir à Houston et je ne l'ai plus jamais  revu , voilà tu sais à peu près les grandes lignes de l'histoire  ma chérie. 

- grand-mère quand tu dit que grand-père et devenue violent tu veux dire qu'il te battait ?

je la vis hésiter à me répondre 

-  c'est de l'histoire ancienne ma chérie n'en parlons plus .

retrouvaille temps attendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant