Petit rappel des âges des enfants d'Anna et Bruno.
Cassandre, Cassi : 9 ans
Parrain et Marraine : Laura et ÉdouardDamien, Dam : 7 ans
Parrain et Marraine : Jessica et GéraldÉtienne : 4 ans
Parrain et Marraine : Brune et BenjaminFloriane, Flo : 4 ans
Parrain et Marraine : Léah et EmmanuelCet os est une incarnation d'un délire avec story_ministre
Bonne lecture 😘
****************************************************
(A) - Non mais sérieusement Bruno, qu'est-ce qui t'as pris ? Tu as perdu la tête ou quoi ???
(Bo) - Ça va, elle est solide notre fille, elle s'en remettra...
(A) - Tu es sûr d'avoir prononcé ce que j'ai entendu ? Parce que c'était extrêmement violent ! Il faudrait mieux que tu réfléchisses à comment te faire pardonner ! Tout ça parce que tu es jaloux ! Tu ne lui manque pas et tu lui fais payer.
(Bo) - Tu as toujours eu tendance à la surproteger...
(A) - De mieux en mieux ! Ça va être de ma faute si notre fille pleure ! Ce n'est pas toi qui lui as balancé en pleine face :"Dans ce cas, je ne serais plus ton papa..."
(Bo) - Tu dramatises toujours ! C'était pour rire !
(A) - Elle a quatre ans Bruno ! Quatre ans ! Tu ne peux pas pour la plaisanterie lui envoyer des horreurs ! Elle ne sait pas faire la différence !
(Bo) - Mais il y avait un contexte aussi ! Elle voulait se cacher toute la vie chez Gérald et Léah.
(A) - Léah est sa marraine et Gérald son oncle de cœur ! Tu ne me feras pas changer d'avis. C'était complètement stupide ! Utilise tes neurones monsieur bac + 11 !
Anna sortit furieuse de son bureau. La porte en fit les frais. Elle prit l'ascenseur jusqu'au quatrième étage et rentra dans leur appartement. Elle en voulait énormément à Bruno. Ce soir et pour la première fois dans leur couple, elle dormirait dans la chambre d'ami avec sa fille.
Elle savait grâce à Léah que Gérald avait rendu le sourire à Floriane. Heureusement qu'ils étaient la tous les deux. Les Darmanin étaient venu goûter en rentrant directement de Tourcoing, ou Gérald avait fait une surprise à sa femme. Anna et Léah avaient discuté comme d'habitude. Leurs hommes jouaient dans Bercy avec leurs enfants. Dès leur première rencontre, les filles avaient accroché. Pour Gérald et Bruno, les deux meilleurs amis, c'était une joie. Elles étaient devenues plus qu'amie. C'était des confidentes, presque des sœurs.
Les Darmanin avaient passé l'après-midi à Bercy. Ils ne s'étaient pas vu depuis la nomination de Gérald au ministère de l'intérieur. Les enfants Le Maire voulaient absolument voir tonton Gérald et tata Léah.
Anna était fatiguée. Après trois jours quasiment sans sommeil, l'épuisement se faisait ressentir. Elle avait eu besoin de souffler. En voyant l'état de son amie, Léah s'était proposée pour garder leur quatre petits monstres.Bruno regarda stupéfait la porte de son bureau. Il se rendit soudain compte de l'horreur qu'il avait dit à sa fille, sa petite princesse.
VOUS LISEZ
Une mauvaise réponse !
General FictionAnna en veut à son mari. Pourquoi ? Il a dit une énorme bêtise à leur fille de 4 ans.