PVD Camila
11h23 : au cimetière de Miami
Moi : " Salut "
C'est tout ce que j'arrive à sortir je n'ai pas l'habitude d'être là ni. parler avec des gens qui ne sont plus là. Mais aujourd'hui c'est différent voir mon parrain à remonter des souvenirs qui m'ont atterri ici. Je m'assois sur l'herbe et dépose le bouquet sur la tombale regarde le portrait sur le cippe. Je tourne la tête à ma gauche en regardant la tombe juste à côté de lui c'est une tombe bleu ciel décorer avec des petits papillons ce qui la rend différents avec les autres tombent toute blanche je pose le bouquet au même endroit que le précédent mes yeux se dirige tout seul sur son sourire accroché sur ce pierre son sourire innocent qui pouvez contaminer chaque personne autour moi la première son innocence c'est rire et son sourire adorable il me manque
Moi : : " vous me manquez
j'ai dit à mettre ma main sur pour caresser la tombe. Je me déplace pour me mettre entre les deux tombes. Depuis que vous êtes partis plus rien n'est comme avant. J'ai fait beaucoup de choses que je regrette mais que je ne sais pas comment corriger. J'aimerais que tu sois là pour me dire quoi faire comme tu le faisais tu m'as tellement soutenu que sans toi je ne peux pas je n'y arrive pas tu as été un père exceptionnel un meilleur ami un homme de repères mon repère tu m'as tellement guider que sans toi les chemins sont floues et douloureuse.
je dit en essuyant mes larmes avec une mâchoire que je tenais je pose mon regard sur ce petit bonhomme qui sourit avec ses gros yeux marron. Regarder cette photo accroché ici me rappelle beaucoup de souvenirs
Je me rappelle quand on prenez cette photo il venais juste d'avoir 7 mois il était content ce jour-làFlashback
j'étais chez mes parents avec Dinah et mon petit ami tous les trois on a grandi ensemble on était des meilleurs amis au monde Les trois mousquetaires et à l'âge de 13 ans je me suis mis un couple avec Shawn qui avait 15 ans on s'est jamais séparé on vient toujours chez nos parents pour s'amuser quand on a pas école parce que c'est plus spacieux pour les enfants Alex et Vicky bouge beaucoup donc notre appart ne suffit pas on a déjà visité des maisons même si Shawn déjà majeur on a décidé qu'on attendrait que je sois majeur pour acheter notre propre maison donc dans moins d'un mois. parce que je serai majeur d'ici 2 semaines . on laisse Alex grandir sous surveillance la maison de mes parents et une villa il y a beaucoup de domestiques et de nounou qui s'occupe des enfants quand on est à l'université . Oui on est à l'université mon petit ami est en 2e année avec moi donc c'est un peu difficile avec les gosses mais on fait avec . Leur père est le plus touché il est plus attaché à eux pour moi ça a été difficile. J'ai eu Vicky très jeune j'avais pas instinct maternel jusqu'à la naissance de Alex depuis seulement 7 mois dès qu'il est né je me suis dit oui je suis prête prête pour être mère.
VOUS LISEZ
ma famille
FanfictionLauren et Camila sont mariés depuis quelques années mais depuis un ans leur mariage va mal j'ai commencer cette fiction sur mon nautre compte mais je vais le continuer sur ce compte . si vous voulez commencer par le commencement ce fic et sur mon...