- Oui, que voulez-vous, Mademoiselle Sun ?
- Je voudrai crée un club, Monsieur.
- Un club sur quoi ?
- Un club contre l'harcèlement. Je veux défendre les victimes, même si en échange j'ai des ennemis.
Sun claqua violemment la porte du principal, furieuse. Pourquoi diable y'a t-il des règles pour faire des clubs ? De plus, c'est pour une bonne raison, alors pourquoi n'accepte t-il pas ? Bien sûr, Sun est, pour le moment, la seule membre mais certains viendront, peut-être. L'adolescente déteste plus que tout l'harcèlement, donc elle veut aider un maximum. Mais ce que le directeur n'accepte pas, c'est sa méthode de fonctionner : Rendre à l'harceleur ce qu'il fais subir à la victime. Mais Sun sait bien que des paroles ne changeront rien. Il faut que l'harceleur comprenne ce que ressens la victime. Du moins, c'est ce que la brune pense. Si le principal veut pas, j'en ferai un sous son regard. De toute façon, ce principal va prendre sa retraite dans 1 semaine, il ne faut simplement pas avertir le nouveau qu'elle avait eu cette idée, et ainsi elle pourra rester anonyme.
Le lycée Sweet Star est un établissement assez moderne, avec les nouvelles technologies et n'a pas de problème financier. L'hygiène est propre, et les classes pas nombreuses. Malheureusement, comme partout, des personnes sont victimes d'harcèlement.
- Je suis rentrée !
Sun est une adolescente de 16 ans, qui étudie au lycée Sweet Star. Elle a les cheveux châtain attachés en queue de cheval, et des yeux marrons où l'on peut apercevoir une lueur pleine de vie. Elle vient de finir l'étape de l'acné, elle a les lèvres pulpeuse et une taille et un poids commun pour son âge. Niveau forme, elle n'en a pas beaucoup et c'est ça qui lui plaît : elle ne veut pas avoir une grosse poitrine et un gros derrière pour plaire. Elle s'accepte comme elle est. Quand elle était petite, elle se faisait harcelée par une fille nommée Amélia, car sa façon de courir était très bizarre. Cette même façon lui avait value le surnom de "grosse sauvage", car elle ressemblait à un chat sauvage. Depuis, elle maudit l'harcèlement et le rejet des différences.
Sa mère, Getsuyo, a 35 ans, et elles s'entendent à merveilles. Elle vivent ensemble dans un petit appartement à 1 heure du lycée. La distance est très longue, donc Getsuyo a parlé avec une de ses amie, Kayo, et elles se sont mise d'accord sur le fais que leurs filles vont devenir colocataires.
Linsey est la fille de Kayo, elle et Sun sont meilleures amies depuis l'enfance. Elle s'entendent à merveille, se disent tous les secrets et elles se considère comme des sœurs. Donc, à l'entende de sa future colocataire, Sun éclate de joie. Son nouvel appartement se situe à 10 minutes du lycée, il est assez grands et très neuve. Le seul bémol, c'est le prix du loyer.
Sun court dans sa chambre, et allume immédiatement son ordinateur. Ensuite, elle va sur un site pour crée des designs, et crée une affiche. En gros plan, elle mets une image on il y'a une bouche qui fais signe de se taire, en gros, elle note : "Parlez tout en gardant votre anonymat. J'écoute". Plus loin, elle note : "N'ayez pas honte" puis fini par "Ecrivez-nous : Lettre : la salle 26/ site : galaxy and Star". La salle 26 du lycée est une salle inutilisée, à l'écart des autres salles, vide, et personne n'a les clefs. Sauf Linsey. Linsey est la pro en ce qui est terme de discrétion, donc volez les clefs au principal était un jeu d'enfant. De plus, la salle est tellement abandonnée que le principal ne sait même pas rendu compte.
- En rang, s'il vous plaît !
Sun s'exécuta. Son esprit ne cesse de penser au club, dont elle est la seule membre. The Galaxy and Star. Elle porte le nom du soleil, elle veux que les autres membres portent le nom d'autres planètes. Pour le moment, elle en parle à personne, i faut éviter que tout le monde soit au courant, car, après tout, c'est un club secret.
VOUS LISEZ
Galaxie and star
RomanceLe soleil est indispensable pour vivre : sans lui, nous mourrons sans avoir pu apercevoir la Beauté de la lumière. La Lune est indispensable pour le soleil : sans elle, il n'aurai personne à éclairer et a aimer. Sun, une adolescente a décidée un jou...