D'après ce que j'ai compris, vous aider. Alors, un de mes pote est victime de rumeurs au Lycée sur le fait qu'il est amoureux d'un professeur. Tout le monde le traite, faîtes quelque chose.
- Qu'est-ce qu'on va faire ?
Saturne lis une nouvelle fois la lettre sans aucune signature. C'est une lettre faite sans très grand soin ou grande implication. Etais-ce une plaisanterie ? La blonde réfléchie. Pour elle, la moindre des choses est de s'appliquer à une demande. Mais, sachant que c'est leur première, elle devait accepter. Et peut-être que cette personne a réellement besoin d'aide.
Galaxie and Star, groupe anti-harcèlement avec deux membres, Sun et Saturne, reçoit enfin sa première requête après 12 jours sans rien. Sun s'était même demandée si c'était réellement une bonne idée, ce groupe. Après tout, ce ne sont que des lycéennes parmi des millions.
- On laisse cette lettre.
- Quoi ?!
Sun regarde intensément Saturne. Comment peut-elle abandonner sa première appel à l'aide ? C'est insensé.
- Réfléchie. Ils sont dans quels lycée ? Quelles âges ils ont ? Leurs noms ? Leur professeur en question ? On n'en sait absolument rien. Donc comment comptes-tu aider si tu ne sais pas pas le lycée de la personne ?
Malheuresement, Sun admis que Saturne n'a pas tort. Malgré elle, sa première demande est un papier mal écrit, sans application, sans effort. Et pour convaincre la brune, Saturne couronna :
- Pourquoi devrions-nous prendre la peine d'aider quelqu'un alors qu'il ne prends même pas la peine de dire "s'il vous plaît" ou "Bonjour" ?
Sun n'accepte néanmoins pas sa défaite. Elle pris un bon de papier ( spécialement réservé pour l'occasion ) et nota :
Bonjour.
Saches pour ton avenir que ce genre de lettre est très malpoli au sein des personnes qui prennent la peine de faire une affiche, un site Web, ect. Ensuite, nous ne pouvons pas vous aider si nous ne savons même pas dans quel lycée vous étudier. Pouvez-vous nous donner plus d'information ? Quel est le professeur en question ? Quel âges avez-vous ? Où étudiez-vous ?
Merci. Cordialement, Sun.
Sun termine la lettre en la signant. Elle a été mis de mal humeur par la réalité de cet appel. Même si elle a l'air froide, elle s'en moque. La politesse n'est pas compliquée. Un "s'il vous plaît" et un "bonjour" suffisent. Mais apparemment, c'est trop demandé pour certaines personnes. Mais Sun sait bien quelque chose : Ne jamais juger trop vite. Peut-être que cette personne a une raison ?
Non. On est anonyme. Et on s'en moque de se que vous faîtes en dehors, juste aidez-nous.
Tandis que Sun essaya de rester calme face à cette situation, Saturne éclata de rire. Elles ont donc abandonné cette lettre, mais elles savent une chose : ces personnes sont ces voisins.
Anna, la fanatique des couples, ou comme les gens l'appelait "La cupidon" devait venir visiter leur appartement dans 2 heures. Et bien sûr, sous un élan d'ecxitation, Moon à supplier de venir lui aussi. Il voulait tant voir leur appartement qu'Anna a accepter à la place des filles. Les filles n'étaient pas mécontentes de son choix, elles ont été néanmoins déçues que Anna accepte des choses - qui les concerne - sans leur en parler.
VOUS LISEZ
Galaxie and star
RomanceLe soleil est indispensable pour vivre : sans lui, nous mourrons sans avoir pu apercevoir la Beauté de la lumière. La Lune est indispensable pour le soleil : sans elle, il n'aurai personne à éclairer et a aimer. Sun, une adolescente a décidée un jou...