Un vent léger se leva, s'engouffrant dans les cheveux de plusieurs hommes, debout, détendu, nostalgique.
Tous regardaient vers d'autres hommes, plus jeunes, mais tout aussi puissant pour leurs mondes.
Monkey D Luffy, Naruto Uzumaki, Ichigo Kurosaki regardaient tendrement, tristement Izuku Midoriya, Kamado Tanjiro.
Tous se regardaient.
Une pointe de nostalgie régnait, l'atmosphère détendue accentuant ce ressenti.
Naruto s'avança et posa sa grande main sur la tête du jeune homme aux cheveux vert.- Courage mon garçon, maintenant, c'est à votre tour... Prononça lentement l'hokage en souriant
Izuku regarda l'homme blond, étonnée puis il regarda ces poings et hocha la tête d'un air déterminé.
Ichigo donna une tape à l'épaule du jeune chasseur de démon et lui donna quelques mots d'encouragement.Izuku et Tanjiro finirent par s'éloigner, déterminé à atteindre leurs objectifs.
Luffy releva un peu son chapeau et se tourna un peu vers le blond qui lui était passé à coter.
- Ils ont de l'avenir shishi
- Oui, ils me rappellent nos débuts... S'exclama Naruto d'un air mélancolique. Bon, il est temps d'y aller, prends soin de toi ! Dit-il en s'en allant lentement.
- Garde moi un bol de ramen, j'arrive bientôt. S'exclama le jeune brun au chapeau de paille.
- Atteint ton but sans perdre espoir, ont t'attendra, fis doucement la fraise de la mort en rejoignant Naruto.Tous partirent dans des directions différentes, mais personne n'avais remarquer qu'une personne les observaient. Cet homme souris comme jamais et les regarda se disperser avant de sortir un cadre photo et de le poser sur une étagère quelconque perdue dans ce petit coin. Dans ce cadre, se trouvait une photo, une image de cet homme qui n'était autre que Sangoku, le brun avais les mains poser sur les têtes Luffy et Naruto dans leurs débuts et entres eux deux se trouvait le petit Ichigo.
Un élan de nostalgie et de mélancolie le prit à la gorge et Sangoku lâcha une petite larme avant de se retourner et de suivre lui aussi sa voie.
~~End~~
Bonsoir !
J'avais envie de poster cette histoire, elle me tient à cœur, tellement de nostalgie quand je l'ai écrite, j'ai utilisé une image pour faire cette histoire, en quelque sorte elles se complètent.
J'ai rajouté Tanjiro parce que pour moi Demon Slayer est un animé et un manga génial !Bonsoir !
J'avais envie de poster cet histoire, elle me tiens à cœur, tellement de nostalgie quand je l'ai écrite, j'ai utilisé une image pour faire cet histoire, en quelque sorte elles se complètent.
J'ai rajouté Tanjiro parce que pour moi Demon Slayer est un animé et un manga génial !Voici l'image :
VOUS LISEZ
Ce n'est qu'un "au revoir"
FanfictionDes personnes se retrouve, se dises adieu mais le flambeau persiste.