Bonjour à tous !
Wah~ Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici !
Je crois que la dernière fois c'était le 16 Mai.Bon alors aujourd'hui, on va faire le point tous ensemble.
Commençons par les nouveautés :
J'ai sortie deux nouvelles fanfiction,
• La première nommée « The Butterfly Effect » sur le célèbre Jeon Jungkook.
Résumé : « Ils ne croyaient pas au destin, mais après cette fameuse rencontre, ils eurent des doutes.
Élever son enfant seule tout en étant avocate à plein temps relève presque de l'impossible, pourtant la jeune Unnah, malgré la pression et le stress, s'en sort plutôt bien.
Chanteur à mi-temps dans des petits bars, Jungkook, père d'un petit garçon, n'aurait jamais pensé faire une des plus belle rencontre de sa vie devant l'école maternelle.
Parce qu'au final ? Étaient-ils destinés ? »
• La deuxième nommée « In Another World » sur le magnifique Kim Taehyung.
Résumé : « Bien loin de la planète terre, vit un peuple nommé Askar. La paix règne, mais malheureusement, elle ne dure jamais longtemps. Prions pour que la clé n'ouvre jamais ces portes, et que le silence demeure éternel.
Mais un jour où l'autre, la prophétie se réalisera. La reine perdra et l'épée triomphera. Que ton cœur soit bon, toi qui l'a maniera, que ton âme soit pure, toi qui sombrera. À jamais, dans les profondeurs de l'univers. »Je crois que pour ce qui est des nouveautés c'est terminé. Évidemment, j'ai plusieurs projets déjà commencé que je publierais quand ils seront terminés.
Passons ensuite aux changements qu'il va y avoir :
• De 1, je vais sûrement arrêter ce livre car je ne me sens plus d'écrire des simples pensées qui me passent par la tête.
• Deuxièmement, je vais essayer de tenir un rythme régulier de publication pour mes fanfictions ou autres.
• En 3ème, je vais moins raconter ma vie et plus écrire des choses concrètes.
• Et en dernier, je suis tellement nul en organisation que je ne tiendrais sûrement pas le second point.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une nouvelle rentrée qui signifie nouvelle année et qui insinue nouveau karma dans les dents. Nice !
Allé, bisous~
Lisa D.
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Dépressive
Random💧 • Poèmes, pensées, sentiments, musiques, douleurs, cœurs... La vrai vie, pas celle que l'on essaye de montrer aux autres. • 💧 Lisa D. Le plagiat est interdit, droit d'auteur. Toute ressemblance avec une autr...