Je m'ennuie à mourir depuis quelques temps à la ligue. Entre Toga et Twice qui fou la merde et Tomura qui cherche sans cesse des plans pour tuer ce pauvre Midoriya, je me demande bien le qu'elles des trois fou le plus de merde.
Je pris direction la ville pour sortir de ce trou à chieur. Je marche dans les ruelles sombres. Je vu une foule de gens se rassembler au centre. Je me demande bien se qu'il y a de si impressionnant. J'enfile ma capuche et traversa la foule bondé de gens. Quand j'arrive au milieu, je vu le numéro 2 des héros... Putain qu'es qu'il est mignon... Nan mais à quoi je pense moi ! Je suis un vilain et lui un héro ! Je me donna une claque sur la joue quand une voix sexy m'interpelle.
?- « Hey ça va ? Tu tes pas fais mal ? Pourquoi tu tes donné une baffe ? »
C'était le numéro 2.
Sans le vouloir mes joues commença à bouillir sous ma capuche.
Dabi- « O-oui excusé moi » dis-je essayant d'avoir une voix neutre un minimum crédible.
Hawks- « Tes plutôt mignon, pourquoi n'enlève-tu pas ta capuche ? »
Oh je ne sais pas, peut être parce que je suis un vilain et toi un hér- ATTENDS IL A DIT QUE J'ÉTAIS MIGNON ?! Je crois que je rougis encore plus...
Dabi- « Juste que je n'aime pas être sans capuche. » C'est la plus nul excuse que je pouvais sortir franchement...
Hawks- « On va dire que je te crois ! Je vais y allé, à une prochaine fois ! » dit-il. Qu'es qu'il est con mon petit poulet...
Je sentie une boule de papier dans ma main gauche. Quand je l'ouvrit je découvre le numéro de Hawks. Je pourrais facilement le vendre à Tomura... Et puis merde, sa ferai trop bizarre.
Je referma la boule de papier et la mis dans ma poche avant de reprendre mon chemin vers la ligue tout en m'assurant que personne ne me suis.
Quelque minutes plus tard
Je ferma la porte de ma chambre à clef et m'effondra sur mon lit. Je repense au numéro 2, je ne peut m'empêcher de rougir. Je me sentais apaisé en ça présence. J'avais comme une envie de m'effondrer dans ces bras et d'être soumis à lui pour l'éternité.
Faut vraiment que j'arrête de rêver. C'est un héro Dabi, UN HÉRO. Ton amour avec lui est IMPOSSIBLE.. Attends.. AMOUR ?!... ...
Je pense qu'il est temps d'accepter le fais que j'ai eu le coup de foudre... Je décida donc de luit envoyé un bref message. Je lui envoya un « Salut, c'est le mec de ce matin. » Sa devrait le faire non ?
Il me réponds 1 minute après. Disant « Salut ! D'ailleurs, je ne tes pas demandé ton nom ;3 » ... Un vrai gamin. Mais il me demande mon nom... Si je lui dis " Mon nom c'est Dabi et je suis un vilain, plus précisément le bras droit de la ligue ", il va me détester, mais si je lui donne une fausse identité, il va se rendre compte que je lui ment. C'est le numéro 2. Il peut très bien cherché mon dossier. Et si je lui dit ma vrai identité il va me prendre pour un fou vu que je suis " déclaré mort ".
Je décide donc quand même de lui dire mon nom de vilain. Tant pis. Toute façon jamais il aimerait un vilain. Puis j'envoie un léger message sans vie comme à mon habitude « Dabi. ».
D'un côté j'ai peur de ça réaction mais bon. J'éteigna mon téléphone mais celui-ci sonna directement. Indiquant un nouveau message.
VOUS LISEZ
Mon hero à moi~ Dabihawks One Shot
FanfictionOne shot dabihawks OwO - «Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kôhei Horikoshi» - «Je tien m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe TwT» - «Les images de fin ne n'appartiennent pas, tout comme la couverture ect..»