Pan + quelques infos

95 9 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Longue absence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Longue absence. Très longue. J'ai pas tellement d'inspiration en ce moment. Je prépare mon Inktober 2020, faut bien s'occuper avec un monde qui part en co*illes.

Sinon voilà comme j'ai pas grand chose à faire je vais me consacrer à une Réécriture TOTALE de TOUTES mes fanfictions, je me suis relue il y a quelques jours et mes yeux ont saigné... ça se voit que j'étais une kikoo j'en ai honte.
Mon amour pour Grimmjow n'a pas changé heureusement pour moi, mais ma mentalité a quelque peu changée, si on peut dire que je sors d'une période sombre et puis l'actualité n'aide pas... Mon grand père paternel est décédé le 6 juin 2020, mon autre grand père est en phase finale de la maladie de Parkinson et j'en passe concernant ma famille... "Parents divorcés" j'y échappe j'ai de la chance.

(Ouais je vous fais part de quelques nouvelles je vais pas revenir comme ça en mode "coucou tout va bien")

L'école pour moi c'est terminé ENFIN !!! Libérée délivrée c'est le cas de le dire, j'ai eu mon diplôme malgré le Covid, maintenant très gros problème : trouver un emploi.

Avec les patrons qui licencient et le Gouvernement qui n'en branle pas une, juste à encaisser pour donner aux pays étrangers par intérêts des ressources... BREF, je suis dans la merde.

Politiquement parlant puisqu'on y est je fais part de mon point de vue, parce que je comprends pas qu'on nous prenne pours des cons, mais ça nous va :

On a eu le Covid en France en début d'année 2020, en Mars. La France a été contrainte à un confinement. Il y a eu des morts. Plus de 50 000 voire plus. On est maintenant en septembre 2020, et tout se casse la gueule. Avec les pubs du Covid qu'on entend en boucle à la télé, je peux comprendre que les français en ont plein le cul d'entendre à longueur de journée "Covid, covid covid covid..."
Sachant que le Covid, on peut l'attraper par les postillons ! (après je suis pas médecin)
Si tu te laves les mains régulièrement, tu ne crains rien puisque tu as le masque !
Et la distanciation ne sert à RIEN ! La limite de rassemblement à moins de 5 000 personnes ne sert à RIEN non plus ! On peut être à deux ensemble qu'on peut le choper, si le mec nous tousse à la gueule !

Regardez à Wuhan, en Chine, et en Corée du Sud. ILS ONT DE QUOI SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ! Ils désinfectent TOUT, il dépistent TOUT LE MONDE et GRATUITEMENT ! Ils sont même ingénieux, il ont réussi à concevoir un abris bus ANTI COVID ! 
En France, on fait rien. On attend après des benêts qu'on appellent "Ministres", et ça nous va.

Moi, j'appelle ça nous prendre vraiment pour des cons. 

En parlant des masques. Savez-vous combien on rejette de germes en respirant et expirant ? Avec le masque, on nous respire notre propre souffle, et c'est pas bon. On a la migraine, des difficultés à respirer, on transpire. On ravale ces toxines qui n'ont rien à foutre dans notre corps, à part nous rendre malades. 
Je dis qu'on nous instaure la peur avec ce putain de virus pour rien. Ce qui nous fait peur, c'est qu'on n'a pas le remède, mais ça ne sert à rien d'avoir peur, ça n'éloignera pas le virus. Après c'est compréhensible je dis pas que c'est un sacrilège non plus.

Tout ce que je vois, c'est la connerie en barre. Et encore je dis pas tout on va croire que je prône la haine contre le Gouvernement.

Le plus gros problème en ce moment, c'est la loi. Du moins la Justice en elle même.

SUPPRIMEZ CETTE PUTAIN DE LOI DE LA PROPRIETE !!!!!

Le gars il paye les impôts pour SA maison, un squatteur prend possession de la propriété, MAIS on peut pas le déloger sans passer par une procédure d'expulsion (qui prend environ 2 mois ou PLUS), et en attendant le squatteur ne paye rien, c'est le proprio qui paye TOUT ! 

Y'a pas comme un problème là?!!

Et bah non ! La loi n'est pas supprimée, mais juste "accélérée" ! En gros, la procédure doit s'effectuer en 48h, MAIS ON S'EN FOUT SUPPRIMEZ LA !!!

Et après on s'étonne pourquoi les gens font justice eux mêmes...

Ce sont même pas des français et en plus ils saccagent tout dans la maison ils respectent rien !

Ca coûte quoi d'appeler les flics pour les déloger de force et basta ?!!

Et cerise sur le gâteau, le squatteur peut porter plainte et il a la loi pour lui.

...........................................................

Comment ne pas péter un câble ?

Comme quoi je vous dis qu'on nous prend pour des cons, mais on dit rien.

Et c'est pas fini... Ca va aller en empirant.

♥ Mes dessins ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant